Accueil - Brèves - Les supporters du Maroc fêtent la victoire de leur équipe : policiers attaqués et tramway caillassé à Nice ; émeutes urbaines et tirs de mortiers à Lille (MàJ)
Les supporters du Maroc fêtent la victoire de leur équipe : policiers attaqués et tramway caillassé à Nice ; émeutes urbaines et tirs de mortiers à Lille (MàJ)
Nice – Après la voiture de police ciblée par un projectile la semaine passée, les débordements possiblement liés à la coupe du monde de football au Qatar continuent.
Ce mardi 6 décembre au soir, la circulation dans l’hyper-centre est compliquée, le Village de Noël bloqué. Comme le rapporte la régie Lignes d’Azur, la ligne 1 est suspendue.
Circulation coupée. Village de Noël bloqué. Ligne 1 à l'arrêt. Une rame caillassée. Feux d'artifice et fumigènes… Quelque chose me dit qu'il y a moins débordements au Maroc qu'en France ce soir. Il est peut être temps de se poser les bonnes questions. #autorite#toleranceZeropic.twitter.com/0mhsyN8ayF
Victoire du Maroc face à l'Espagne : une épicerie a été saccagée à Vitry sur Seine dans le Val de Marne, indique une source policière à @Valeurs#MARESP#ESPMAR#QatarWorldCup2022
Et vous, qu'en pensez vous ?