Le gouvernement allemand va financer le transit de migrants illégaux avec l’argent des contribuables

post_thumb_default

Carla Montet: En Allemagne, il y a eu des remous autour de ces taxis pseudo-humanitaires qui nous déversent l'invasion migratoire en Europe, parce que le gouvernement vert-rose puise dans l'argent des contribuables pour financer notre suicide civilisationnel. (voir ci-dessous)

En Suisse par contre, il y a une apologie sans nuances, la Novlangue officielle parle de "sauvetage", de"rescapés", de "bateaux humanitaires", alors que les remplaçants arrivent sur des navires dotés même de salles d'accouchement, extrêmement coûteux, financés par des ennemis de l'Europe, comme Soros. Leurs  équipiers vont chercher les conquérants d'une manière très organisée et concertée avec les passeurs, qui brassent des milliards avec ce business et sans prendre de risques. La quasi totalité de la population déversée est inemployable et amène la mort de nos assurances sociales bâties durant des générations.

Des centaines de milliers d'euros sont dépensés pour le fonctionnement journalier de ces bateaux; la Méditerranée est remplie de ces commerçants humains: Ocean Viking, Geo Barents, Humanity, Rise Above, Aquarius, Sea-Watch, SOS Méditerranée, United4Rescue, etc., ou l'équipe de Médecins Sans Frontières. Ils ont le financement des ONG, l'UNHCR (auquel la Suisse contribue au-delà de sa part), et des donateurs privés à raison de x %, mais nous peinons à croire que de telles dépenses puissent être financées en des temps si durs par des "privés".
Notons qu'avec ces navires, les Vert.e.s n'ont pas de problème d'énergie fossile, de pollution, la complaisance de la Gauche a érigé en religion leur accueil.

En Suisse, nos médias subventionnés sanglotent sur ces navires en difficulté de débarquement, mais saluent l’ostracisation des opposants à l'invasion, comme Génération Identitaire, jubilent lors de la  condamnation de Salvini pour son opposition aux débarquements.

Combien de millions proviennent des poches des contribuables suisses, via l'UNHCR ou non, pour le financement de ces ONG ?
La classe moyenne suisse se paupérise, le niveau de vie baisse; en une année, la Suisse a fait face à plus de 120'000 personnes supplémentaires à entretenir dans le cadre du droit d'asile, sans limite dans le temps, et nous ne savons pas comment nous allons financer tout cela.
La population croule déjà sous les dettes hypothécaires qu'elle a contractées pour se loger (la Suisse est le pays le plus endetté au monde pour le logement, à cause de l'explosion démographique étrangère).


Les manifestations pour un meilleur accueil des migrants et contre les expulsions se succèdent en Suisse romande, mais il est impensable que le peuple défile dans les rues pour dire qu'il en a assez, tant il est culpabilisé par ses médias et ses faiseurs d'opinion, qui se servent pour cela depuis 70 ans de l'histoire d'une partie des juifs refoulés d'antan.

*******

Allemagne: La commission du budget a décidé de verser 2 millions d'euros par an de l'argent des contribuables à une ONG qui aide les migrants méditerranéens à atteindre les côtes européennes.

Le piquant de l’affaire, c'est qu'un des responsables de l'organisation vit justement en couple avec la vice-présidente verte du Parlement allemand. Selon le parti de droite AfD, il s'agit là d'une nouvelle invitation aux migrants, alors que des millions d'euros devraient être consacrés à la protection des frontières et au renforcement de Frontex.

Source : Illegális bevándorlók utaztatását pénzeli a német kormány, az adófizetők pénzéből

***

AfD : le versement à "United4Rescue" doit être stoppé

Berlin, le 16 novembre 2022.

Le gouvernement allemand a promis des subventions d'un montant total de 8 millions d'euros à l'ONG "United4Rescue" qui opère en Méditerranée. L'organisation est spécialisée dans le sauvetage des migrants en "détresse" au large des côtes libyennes et leur transport vers le continent européen. Alice Weidel, porte-parole de l'AfD au niveau fédéral, s'exprime à ce sujet :

"Le gouvernement tricolore sape massivement la souveraineté de l'Italie en encourageant les activités illégales des passeurs. Il y a quelques jours seulement, la Première ministre italienne Giorgia Meloni a annoncé qu'elle refuserait aux ONG l'accès aux ports italiens afin d'empêcher l'immigration illégale. Il est maintenant à craindre que l'Italie envoie directement et sans contrôle les migrants qui y arrivent vers une Allemagne qui n'a déjà plus aucune capacité d'accueil.

D’autre part, le choix de 'United4Rescue' comme bénéficiaire des subventions montre que le gouvernement fédéral a perdu toute décence. Car le président de l'association, Thies Gundlach, est le compagnon de vie de la politicienne verte de haut rang Katrin Göring-Eckardt.

Le financement officiel d'ONG douteuses par le gouvernement fédéral doit être stoppé. Parallèlement, le ministère des Affaires étrangères de Baerbock, responsable du versement des fonds, doit expliquer de manière transparente pourquoi c'est précisément l'association de Gundlach qui a été choisie à cet effet, afin d'écarter le reproche de népotisme".

Source: Alice Weidel: Auszahlung an „United4Rescue“ muss gestoppt werden - AfD

Traductions: Carla Montet

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    LES INDUSTRIELS MAFIEUX DE L’IMMIGRATION DE MASSE ONT ENCORE DE BEAUX JOURS DEVANT EUX, grâce à nos politiciens traîtres imbéciles, et pervers.
    En fait toutes les pleurnicheries pour soutenir l’immigration de masse ramènent des milliards sauf aux contribuable de la classe moyenne et inférieure qui sont rackettés par les « bonnes consciences » et finissent pas sombre dans la pauvreté. Et quand nos imposteurs osent affirmer que c’est une richesse, ils oublient systématiquement de spécifier pour qui. Là on comprend mieux le mécanisme croissant. CE SONT AUSSI LES GOUVERNANTS DE PAYS D’EXPATRIATION QUI TIRENT SUR CETTE CORDE. Pourquoi nous enverraient-ils leurs meilleurs citoyens, alors que leurs criminels, trafiquants de drogues, malades mentaux, escrocs, tueurs, décapiteurs de têtes, cannibales, marabouts, maître chanteurs etc. rapportent tout autant ? https://journals.openedition.org/aspd/172#tocto1n1

  2. Posté par antoine le

     »Notons qu’avec ces navires, les Vert.e.s n’ont pas de problème d’énergie fossile, de pollution, la complaisance de la Gauche a érigé en religion leur accueil. »
    Que dit sainte Greta concernant ces bateaux pollueurs ….. RIEN !
    Nos gouvernements pourris et corrompus sont COMPLICES et en plus ils allouent des sommes folles (nos impôts) pour ces ONG-taxi !!

  3. Posté par Jean-Jules II le

    À lire, enfin !.. ou à relire ! Dans tous les cas, réfléchir… s’il est encore temps. « Nous ne sommes tout de même pas à l’université » (d’après Jacques Rossi, Quelle était belle cette utopie, 2000) : Jean Raspail, Le Camp des saints, 1973.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.