4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le procureur a été désavoué, c’est un peu dommage que ce ne soit pas pour l’affaire François Légèret, parce que son intime conviction s’étiole au fil des révélations et est devenue une infime conviction. Et alors qu’on constate des progrès étonnant dans les analyses ADN, là c’est le silence total à croire que les éléments à analyser ont été détruits par erreur comme on veut nous la faire croire dans plusieurs bavures judiciaires qui protègent encore et toujours les actions des sectes.

    Il faudrait quand même comprendre qu’au delà des vies individuelles les sectes survivent et que leurs fortunes considérables servent à la corruption et aux crimes. J’en ai trouvé une qui dispose de plus d’un milliard de biens immobiliers dont l’accès est pourtant publique. A croire qu’elles sont de gauche et écologistes tout comme les mafias italiennes mondialistes par nécessité à voir les balivernes dont nous gratifient quotidiennement les médias unanimistes au niveau mondial.

  2. Posté par benz le

    Alain sorral est un psychopate il ne sagit pas d’homophobie ce type est gravement malade et si il devait être jugé ça serait pour suspicion de pédocriminalité il a quand même défendu une crapule comme Gabriel maznef et plus personne n’en parle ://(((((((((((((((((((

  3. Posté par Sergio le

    Pauvre justice et pauvre justicier. Alain Soral a réussi à faire l’unanimité de la gauche, de la bienpensance, de la presse et de tout le camp du bien contre lui. La performance est extrêmement rare.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.