Polémique au Royaume-Uni : à Mansfield, des sans-abris expulsés d’un hôtel pour faire place à 34 migrants

post_thumb_default

 

Royaume-Uni – Plusieurs députés conservateurs affirment que des sans-abri ont été délogés d’un hôtel dans une ville pour faire place à 34 demandeurs d’asile.

Le dimanche 13 novembre, le conseil du district de Mansfield a reçu une demande du ministère de l’Intérieur pour utiliser l’hôtel, qui ne peut être nommé pour des raisons juridiques, comme centre temporaire, pendant que les demandes d’asile sont traitées. Cependant, Ben Bradley, qui dirige le conseil du comté de Nottinghamshire, affirme que les demandeurs d’asile sont dans le bâtiment depuis le samedi 12 novembre.

Le député de la ville, Ben Bradley, a déclaré que l’hôtel n’était pas le “bon endroit” pour eux et que les sans-abri qui y séjournaient avaient été “expulsés”.

M. Bradley a déclaré au Local Democracy Reporting Service qu’il trouvait la situation à Mansfield “incroyablement frustrante”.

“Ils ont expulsé des résidents qui étaient déjà là pour un logement temporaire et qui se sont présentés comme des sans-abri. Ce n’est pas normal”, a-t-il déclaré.

(…) BBC


Il semblerait qu’un hôtel du centre-ville de Mansfield fonctionne désormais sous la coupe du gouvernement afin d’héberger le plus grand nombre possible de migrants.

Alors que certains résidents ont salué l’importance de fournir un toit à ces personnes, d’autres ont contesté la décision de l’hôtel.

Une source, qui a souhaité rester anonyme, a déclaré que de nombreuses personnes avaient été incommodées par cette installation de migrants

Les députés conservateurs Lee Anderson (gauche) et Ben Bradley (droite)

Pendant ce temps, le député conservateur Lee Anderson a été plus direct, qualifiant les propriétaires de l’hôtel de Mansfield en question de “cupides”.

Il a déclaré : “Comme beaucoup d’entre vous, j’en ai assez de voir notre hospitalité malmenée et des personnes qui ne sont que des migrants économiques tromper notre système par le biais de petits bateaux et d’une législation douteuse sur les droits de l’homme.”

“Je ne me laisserai pas réduire au silence et je dénoncerai la cupidité de ces propriétaires.”

Chad.co.uk

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Il faut appliquer les  »Nôtres » AVANt les autres !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.