Ces pauvres naufragés ont tous perdu leurs papiers d’identité mais pas leurs téléphones (10:51)

post_thumb_default

Alors que je m’apprête à visiter le centre qui accueille les clandestins de l’Ocean Viking avec les équipes de Jean-Marc Morandini, le ministère de l'Intrieur nous interdit de diffuser en direct. Y aurait-il quelque chose à cacher ?

5 commentaires

  1. Posté par Victor56 le

    Des grands cœurs de médias ou autre sont pour accueillir les bateaux et mettent la honte aux autres , inhumains racistes etc donc vite le vote d’une loi: un bateau de 300 « en danger de mort » se présente , ouverture alors d’un listing national de gens prenant en tutelle sociale responsable juridiquement contrôlée et à long terme un ou plusieurs réfugiés comme dans une adoption. Si 300 grands cœurs dans le pays , c’est réglé et on n’oblige pas la nation dans son ensemble moralement et financièrement sinon retour au pays de départ avec médecins pour les malades et bateau militaire raccompagnant le bateau ONG au port ou pays de départ pour sa sécurité.

  2. Posté par Adriana le

    C’est pour quand un smartphone, abonnement compris, gratis pour les travailleurs pauvres ?????

  3. Posté par Sonny Walker le

    Pendant combien de temps encore , nos idiots du village
    vont-ils etre d accord de passer pour des cas psychiatriques?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.