Hongrie: Ils ont attrapé les passeurs qui tiraient sur la police (vidéos)

post_thumb_default
14/11/2022, lun - 13h30 - Quartier général de la police de Budapest

Des trafiquants d'êtres humains en fuite ont tiré sur des policiers. Les auteurs ont été arrêtés, aucun blessé n'a été signalé.

Le 14 novembre 2022, vers 7h22, sur l'autoroute M5, dans la zone d'Inárcs, les policiers du siège de la police du comté de Pest ont voulu contrôler un Ford Transit avec des plaques d'immatriculation hongroises se dirigeant vers la capitale sur la base des informations criminelles du Bureau national d'enquête.
La camionnette a continué à rouler, ignorant le signal distinctif de la voiture de patrouille et l'appel à l'arrêt, plusieurs coups de feu ont été tirés depuis la voiture en direction de la voiture de police.
Malgré cela, la police a continué à suivre le véhicule, qui a finalement été contraint de s'arrêter à la limite de Budapest.
Le conducteur et l'homme assis à côté se sont enfuis dans une forêt voisine, tandis que d'autres coups de feu ont été tirés sur la police.
L'un des policiers a riposté après avoir tiré un coup de semonce.
Le siège de la police de Budapest a bouclé la zone, a envoyé une équipe, des unités canines et des enquêteurs sur les lieux du crime.
L'unité opérationnelle du Centre antiterroriste s'est également jointe à la poursuite des tireurs vers 8h20 au sud de Budapest. Les auteurs présumés ont été arrêtés; deux hommes prétendant être des Irakiens et 21 migrants illégaux dans la camionnette se disant syriens.
Le quartier général de la police de Budapest engagera des poursuites pour trafic d'êtres humains et le bureau du procureur général d'enquête central pour violence contre un fonctionnaire.

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Un peu plus à l’ouest, les trafiquants seraient libérés pour vice de forme. Ceux qui ont contribué à les arrêter sévèrement condamnés et bannis de la société.

  2. Posté par Nicole Lereg le

    Pourquoi la police ne les a pas simplement abattus ? tant que ces pourris ne risqueront pas leur peau, ça continuera !

  3. Posté par antoine le

     »Le quartier général de la police de Budapest engagera des poursuites pour trafic d’êtres humains »
    En Hongrie, les peines de prisons font pâlir les malfrats !
    Peines sévères
    Pas de sortie avant d’avoir purger la peine complète
    Pas de remise de peines
    etc …
    La  »j »ustice européenne pourrait en prendre de la graine !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.