Des milliards d’aide ukrainienne auraient pu disparaître avec la faillite de l’un des plus grands échanges cryptographiques – l’aide du gouvernement américain est-elle revenue aux démocrates ?

post_thumb_default
Des milliards d'aide ukrainienne auraient pu disparaître avec la faillite de l'un des plus grands échanges cryptographiques - l'aide du gouvernement américain est-elle revenue aux démocrates ?
  • La semaine dernière, les marchés de la crypto-monnaie étaient en ébullition car le site de trading de crypto-monnaie FTX.com a fait faillite.
  • Maintenant, il s'est avéré que l'Ukraine avait également un compte là-bas, à travers lequel elle collectait des dons, et ces fonds s'envolaient.
  • Selon les rumeurs du gouvernement américain, l'Ukraine pourrait également recevoir l'aide militaire américaine qui ne peut pas être officiellement versée par ce canal.
  • Le leader de FTX, considéré comme un enfant prodige, entretient de très bonnes relations avec les politiciens démocrates, leur ayant reversé près de 40 millions de dollars en à peine un an et demi.
  • Il a financé séparément la campagne de ceux qui siègent au comité de surveillance de la législature chargé de surveiller la légalité des marchés de la cryptographie.
  • On a supposé qu'une partie de l'aide américaine était passée par FTX et les crypto-monnaies à la campagne de mi-mandat du Parti démocrate.
Certaines des subventions ont été détruites lors de la faillite de l'échange de crypto FTX, rapporte l'Autrichien EXXPRESS .En mars dernier, le gouvernement ukrainien dirigé par Volodymyr Zelensky a fièrement présenté une nouvelle façon d'augmenter les dons : l'échange de crypto FTX était censé rapporter plus de 100 millions - mais maintenant FTX a fait faillite.

On soupçonne que d'énormes sommes d'argent ont disparu de l'aide.

Le plan était simple et aurait visé une augmentation significative de l'aide fournie à l'Ukraine depuis février de cette année. Le gouvernement ukrainien a lancé une campagne de collecte de fonds pour les partisans du pays déchiré par la guerre, en collaboration avec l'échange crypto FTX de Sam Bankman-Fried (30 ans). Après l'appréciation espérée sur FTX, l'argent aurait dû aller à la Banque nationale d'Ukraine en Fiat (c'est-à-dire dans la devise connue d'un État).

A Kiev, ces sommes ont ensuite été affectées à deux secteurs importants du gouvernement de Volodymyr Zelensky : une partie aurait dû être utilisée pour l'aide humanitaire, et l'autre partie aurait dû être utilisée pour l'armée.

L'échange de crypto FTX a ainsi permis d'apporter d'énormes sommes d'argent à Kyiv de la part de particuliers ou même d'organismes gouvernementaux qui ne veulent pas apparaître officiellement comme des partisans de l'Ukraine.

Il y a aussi une rumeur dans les cercles financiers américains selon laquelle d'énormes sommes d'aide militaire américaine supplémentaire et non officielle au gouvernement ukrainien pourraient avoir transité par FTX - et il n'y a donc absolument aucun risque d'exposition.

La plateforme d'information CoinDesk rapportait déjà au début de la campagne, en mars, que 48 millions d'euros avaient déjà été versés en quelques heures après le lancement de "Help for Ukraine". Au cours des derniers mois jusqu'à la semaine précédente, des sommes beaucoup plus importantes ont probablement afflué.

Il a coopéré avec l'échange crypto - mais maintenant FTX a fait faillite

Cependant, l'échange de crypto FTX s'est écrasé et est maintenant en faillite. Des dettes de dix à cinquante milliards d'euros sont confrontées à des fonds propres nuls. Maintenant, bien sûr, les initiés du secteur de la cryptographie posent la question : qu'est-il arrivé aux fonds d'aide actuellement gérés destinés à l'Ukraine ?

Et une autre accusation grave a été portée en ligne sur le "Hal Turner Radio Show": l'Ukraine aurait non seulement spéculé "à court terme" avec de l'argent d'aide sur l'échange de crypto FTX, mais aussi investi des milliards "à long terme" dans FTX - y compris des sommes énormes de l'aide militaire américaine.

Le soupçon actuel, qui peut désormais également suspecter le président ukrainien Volodymyr Zelensky : l'Ukraine aurait spéculé sur l'échange de crypto FTX avec de l'argent d'aide destiné à la guerre contre la Russie - et maintenant tout est perdu. Soit dit en passant, le fondateur de FTX, Sam Bankman-Fried, 30 ans, était le deuxième plus grand donateur individuel aux démocrates en 2021-2022, avec un total de 39,8 millions de dollars.

Dans l'intervalle, The Gateway Pundit écrit un article sur le fait que l'aide et les fonds gouvernementaux destinés à l'Ukraine sur le FTX "retombent" au Parti démocrate.

Vous êtes-vous déjà demandé où sont passés ces milliards de dollars en Ukraine ? - demande le papier. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi quelqu'un fait confiance à l'élite politique américaine, comme les Bidens, qui envoient des milliards d'argent à l'Ukraine ?

Aujourd'hui, il s'avère que ce sont d'excellentes questions.

Nous avons des informations selon lesquelles les dizaines de milliards de dollars allant à l'Ukraine ont en fait été blanchis aux États-Unis en utilisant la crypto-monnaie FTX pour les démocrates et les élites corrompus. Maintenant, l'argent a disparu et FTX est en faillite.

Comme indiqué précédemment par le journal, l'échange de crypto-monnaie FTX a donné au moins 40 millions de dollars aux candidats et aux causes démocrates lors des élections de mi-mandat. Ainsi, le propriétaire de FTX, Sam Bankman-Fried, était le deuxième plus grand donateur de Biden.

Le Daily Caller répertorie également plusieurs législateurs financés par Sam Bankman Fried qui supervisait l'institution censée surveiller des entreprises comme FTX: Sam Bankman-Fried, est un donateur démocrate généreux et l'ancien PDG de l'échange de crypto-monnaie FTX , aujourd'hui disparu, a financé les campagnes des membres du Congrès qui supervisent la Federal Trade Commission (CFTC), l'un des organes les plus importants chargés de réglementer l'industrie de la cryptographie, ce qui est le sujet du lobbying agressif de Bankman-Fried.

Le FTX de Bankman-Fried fait actuellement l'objet d'une enquête par la CFTC et la Securities and Exchange Commission (SEC) après que Bankman-Fried aurait transféré 10 milliards de dollars d'actifs clients de son échange cryptographique à sa société de négoce Alameda Research, provoquant une crise de liquidité sur son échange qui a provoqué le dépôt de bilan de l'entreprise. Mais avant l'enquête de l'agence, Bankman-Fried a agressivement courtisé la CFTC – et a financé plusieurs législateurs clés chargés de superviser l'agence, versant de l'argent dans leurs coffres de campagne.

Il se trouve que FTX a également des liens avec l'Ukraine : le Washington Post a rapporté le 3 mars que l'Ukraine faisait du commerce de crypto-monnaie.

Le gouvernement ukrainien a collecté plus de 42 millions de dollars en dons de crypto-monnaie, ainsi que des œuvres d'art numériques, y compris une pièce en édition limitée d'une valeur d'environ 200 000 dollars, selon la société d'analyse de blockchain Elliptic. Le défi est de savoir comment le pays rachète ces actifs pour financer ses besoins en temps de guerre.

Au milieu de l'invasion russe de l'Ukraine, le PDG de FTX, Sam Bankman Fried, s'est présenté pour aider un projet de crypto-donation. Il a humblement annoncé que FTX soutiendrait le ministère des Finances de l'Ukraine et d'autres communautés pour collecter des crypto-dons pour le pays. À ce jour, le gouvernement ukrainien a reçu plus de 60 millions de dollars en dons cryptographiques du monde entier.

Le PDG de FTX, Sam Bankman Fried, a souligné que la guerre en Ukraine s'éternise. Le pays a un besoin urgent d'aide humanitaire et d'accès à l'infrastructure financière mondiale. Il a également attiré l'attention sur les sanctions et la cryptographie dans une telle situation. Il a indiqué que les échanges cryptographiques devraient sérieusement appliquer les sanctions annoncées par le gouvernement.

Dans tous les efforts réglementaires et politiques de FTX, FTX a souligné qu'une coordination et une communication actives avec les régulateurs et les décideurs politiques sont essentielles pour garantir que les lois et réglementations atteignent les résultats souhaités, indique la lettre de FTX.

Les démocrates ont envoyé des dizaines de milliards en Ukraine, puis ont renvoyé cet argent dans les poches et les fonds américains des démocrates. Maintenant, l'entreprise est en faillite et l'argent est introuvable.

pic.twitter.com/DkCx8xwsiG

– SARAH CONNOR (@LibertyBelleNws) 12 novembre 2022 Cette information a été partagée sur Twitter et nous pouvons confirmer de nos sources qu'elle est vraie, écrit Gateway Pundit.

Bien sûr, les démocrates s'envoient des milliards. Ils volent des élections, pourquoi ne pas voler de l'argent ? - le papier pose la question.

source: https://bennfentes.net/2022/11/14/milliardnyi-ukran-segely-uszhatott-el-az-egyik-legnagyobb-kriptotozsde-csodjevel

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Et les Bidon père et fils s’en sont mis plein les poches … !!
     »Les démocrates ont envoyé des dizaines de milliards en Ukraine, puis ont renvoyé cet argent dans les poches et les fonds américains des démocrates. Maintenant, l’entreprise est en faillite et l’argent est introuvable. »
    FTX a fait fusible …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com