Zoom – Jean-Yves Le Gallou : Mon plan face au goulag mental

post_thumb_default

 

La société occidentale peut être facilement qualifiée de "société de propagande" ! C’est à partir de ce constat que Jean-Yves Le Gallou développe sa pensée et son expertise, dans un ouvrage incisif justement intitulé "La société de propagande".  Le président de l’institut Polémia rappelle qu’une société où la propagande est massive constitue le premier déterminant du contrôle du comportement social. Et sur cette base, l’auteur examine le goulag mental imposé aux Européens et propose d’y résister. Jean-Yves Le Gallou prône un plan audacieux en trois parties concrètes : dissidence, rébellion et sécession. Du redéploiement de la fenêtre d’Overton au recours au courage, l’auteur offre un exigeant manuel de combat en 21 commandements !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Pendant que cette propagande inonde, inhibe les esprits, nos élites peuvent éprouver certaines satisfactions quant au programme qu’elles doivent faire avancer.

    On pourrait dire que cette propagande n’existe que pour masquer les autres actions destinées à désintégrer la France (mais aussi les autres nations européennes). Certains nomment ces incessantes actions destructrices qui se succèdent , « guerre hybride ».

    Pendant qu’une bonne majorité de français ne savent pas résister à la propagande, ils ne s’aperçoivent pas que ce qui faisait leur fierté est en voix de disparition:
    https://twitter.com/GuillaumeBarucq/status/1591380585574006785

    Merci à Jean Yves le Gallou pour son initiative. Mais on a le sentiment que ce sont toujours les mêmes qui seront dans la dissidence, rébellion et sécession.

    La masse ENORME de gens abusée par la propagande ne sera pas de la partie, sauf si elle est confrontée à de GRANDES souffrances qui peut-être provoqueront bien tard, son éveil. On peut toujours espérer. Mais nos élites au coeur de pierre sont tout à fait capables de provoquer de la souffrance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.