Des éco-terroristes s’attaquent à une course moto, plusieurs pilotes finissent à l’hôpital

post_thumb_default

 

Source : Europe 1 « Dès vendredi, nous avions constaté du sabotage sur la logistique avec plusieurs câbles coupés. Puis, samedi après-midi, plusieurs flèches devant guider les pilotes ont été déplacées. Ça a rapidement été la catastrophe car ils se sont perdus », explique l’organisateur qui a alors décidé d’interrompre la course pour se mettre à leur […]

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ON L’ATTENDAIT vraiment celle-là!
    Ce serait vraiment intéressant que les autres membres du GIEC, s’expriment aussi sur le sujet
    hyper anxiogène qu’ils ont déployé depuis plus de vingt ans.
    Peut-être qu’après avoir vu les agissements des gouvernements pendant la période Covid, il est possible que ce monsieur pense que les épreuves subies par les peuples doivent cesser. Et que trop, c’est trop.

    « Un militant écolo et expert du GIEC s’effondre et admet que l’alarmisme climatique est anti-humain, que les énergies vertes détruisent les habitats, qu’une 6ème extinction de masse n’est pas en cours, que les incendies ont diminué, que les phénomènes extrêmes ne s’aggravent pas…
    voir la suite…
    https://twitter.com/Elpis_R/status/1590307934231474177
    ou
    https://twitter.com/Elpis_R/status/1590307934231474177/photo/1

  2. Posté par miranda le

    Mais le changement climatique a encore de beaux jours devant lui.
    Message de Valérie BUGAULT
    https://t.me/valeriebugault/26211

    Après les « apprentis-sorciers et le Covid », au tour des « apprentis-sorciers et le changement climatique »

    Comment l’ingénierie des humains et des plantes pourrait aider à lutter contre le changement climatique

    Ce n’était qu’une question de temps avant que l’eugénisme ne rencontre le changement climatique

    Pour que vous compreniez au point où ils en sont arrivés dans leurs délires :

    ‼️ Extraits d’un article du 12/03/2012 :

    Certains chercheurs se demandent ce qu’il adviendrait si nous pouvions concevoir des êtres humains plus économes en énergie. Un article dans Ethics, Policy & Environment propose une série de modifications biomédicales qui pourraient aider les humains à consommer moins.

    Par exemple, le document suggère que les parents pourraient avoir recours au génie génétique ou à l’hormonothérapie afin de donner naissance à des enfants plus petits et nécessitant moins de ressources.

    L’auteur principal de l’article, S. Matthew Liao, est professeur de philosophie et de bioéthique à l’université de New York. Liao tient à souligner que l’article n’a pas pour but de défendre des modifications humaines particulières, ni même l’ingénierie humaine en général ; il vise plutôt à présenter l’ingénierie humaine comme une solution possible et partielle au changement climatique. Il a également souligné la nature volontaire des modifications proposées. Ni Liao ni ses co-auteurs, Anders Sandberg et Rebecca Roache d’Oxford, n’approuvent une quelconque ingénierie humaine coercitive ; ils sont favorables à des modifications résultant de choix individuels, et non de mandats technocratiques.

    https://www.theatlantic.com/technology/archive/2012/03/how-engineering-the-human-body-could-combat-climate-change/253981/

    ‼️ Extraits d’un article du 11/11/2020 :

    Un groupe de scientifiques des USA et d’Israël a proposé une stratégie d’élimination du CO2 qui utilise les méthodes puissantes de la biologie synthétique et systémique (SSB). La poursuite du développement et du déploiement de la SSB pourrait permettre de modifier les plantes pour éliminer le CO2 de l’atmosphère de manière irréversible

    Lors d’un symposium organisé à Boston, les scientifiques ont discuté de leurs idées pour atténuer les effets négatifs du changement climatique. Leurs conclusions ont été publiées dans BioDesign Research. Le professeur Charles DeLisi de l’université de Boston, auteur principal de cet article, explique ce concept à l’aide d’une analogie intéressante : « Les ingénieurs ont appris il y a longtemps comment concevoir et fabriquer des circuits pour effectuer les tâches souhaitées. Au cours des deux dernières décennies, les ingénieurs biomédicaux ont commencé à apprendre à concevoir et à manipuler les circuits qui permettent aux cellules de réaliser des processus biologiques aux fonctions améliorées : dans ce cas, l’élimination du CO2. »

    Dans cet article, les scientifiques ont commencé par résumer quelques moyens de développer ces phénotypes végétaux durables issus de la bio-ingénierie. Ils suggèrent de cibler et de modifier les gènes qui, par exemple, modifient le rapport racines/tiges pour augmenter la quantité de CO2 piégée dans le sol. En outre, la modification génétique des propriétés des feuilles pourrait potentiellement augmenter la productivité des cultures : par exemple, une plante peut être modifiée pour traiter plus d’énergie par photosynthèse sans avoir besoin d’autant de lumière solaire, ou elle pourrait devenir plus résistante à la sécheresse grâce à des feuilles qui ne laissent pas s’évaporer autant d’eau. L’amélioration de la productivité des cultures permettrait d’accroître la durabilité, car la diminution des mauvaises récoltes et l’augmentation du rendement signifient que moins de terres sont nécessaires pour produire suffisamment de nourriture.

    https://phys.org/news/2020-11-climate-genetically-key.html
    The Atlantic
    How Engineering the Human Body Could Combat Climate Change
    From drugs to help you avoid eating meat to genetically engineered cat-like eyes to reduce the need for lighting, a wild interview about changes humans could make to themselves to battle climate change.
    t.me/valeriebugault
    /26211
    3.4Kviews
    Nov 8 at 22:39

  3. Posté par miranda le

    On pourrait penser que les éco-terroristes sont en fait des éco-terrorisés notamment pour ceux qui sont sincères dans leurs actes (mais plus que dérangeants). On côtoie souvent des jeunes qui sont dans la peur de l’extinction de cette planète, donc de la vie et DE LEUR VIE.

    IL serait bon de démontrer à ces personnes fragiles, comment cette planète depuis des millénaires a des capacités de se régénérer et combien les humains ont de capacitéS d’adaptation lorsque cette planète est soumise à des changements climatiques NATURELS.

    Mais il y a deux catégories d’éco-terroristes : les uns qu’on pourrait considérer comme fortement influençables et fortement manipulés.

    Et puis il y a l’autre catégorie qui est chargée, voire missionnée pour répandre non pas le changement climatique, mais « l’horreur climatique », imprégnant ainsi le citoyen moyen d’une peur irraisonnée qui chez certains s’amplifie de jour en jour au risque de glisser vers une paranoïa qui pourrait les mener en psychiatrie.

    Si on se rappelle de la période Covid, le scénario de la peur a eu des effets catastrophiques au niveau relationnel chez certains et tristement sur les enfants.

    Jusqu’à quand va-t-on faire perdurer ces scénarios de la peur ou bien jusqu’à quand va-t-on accepter leur insistante et continuelle production?

    En attendant que la paix soit retrouvée entre le ciel, la terre et nous, on n’a qu’une envie : dire aux humains de s’offrir des petits moments de bonheur, de ne pas rater un moment de joie et de plaisir. C’est le plus beau cadeau qu’ils se feront.

    Mais après s’être fortifié, ne pas oublier que nous sommes en lutte et que celle-ci doit continuer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.