MàJ.Mariages forcés: un droit coutumier

post_thumb_default

NDLR. Il faut espérer que la justice rappelle que nous sommes en Suisse, plutôt que de laisser attendrir par « un droit coutumier » venu d’ailleurs. Sinon ces pratiques finiront pas se développer.

 

Le procès d’un chef de clan albanais et de ses quatre fils s’est ouvert ce matin à Moutier.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Quel enrichissement pour le peuple suisse ! Nous aimerions entendre l’avis de toutes ces pseudoféministes dont le seul souci est de démontrer la culpabilité du mâle blanc qui n’a même pas le prétexte d’être musulman.

  2. Posté par Sonny Walker le

    Quelle immense tristesse de constater sans cesse l ommense naivete d une grande partie de mes concitoyens sur mes grands dangers qui s infiltrent dans notre pays ! J ai pour ma part ete en contact avec des kosovars dans une cuisine d un hopital et ceux-ci m assuraient sans aucune gene etre pret a toutes les combines delictuelles pour arriver a beneficier des avantages de notre pays ! Ce suicide qui est europeen se repand a une vitesse folle grace aux continuelles actions criminelles des ONG et des gauchiottes de tout bord ! Et l avancee du plus grand cancer se repand alors que des sectes bien moins dangereuses ont ete interdites depuis des lustres !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.