«Tant que ce n’est pas un ça»: La communauté LGBTQ+ exige des excuses d’Ueli Maurer

post_thumb_default

 

La communauté LGBTQ+ exige des excuses d'Ueli Maurer Le conseiller fédéral Ueli Maurer a indiqué lors de sa conférence de presse de démission qu'il ne se souciait pas de savoir si une femme ou un homme lui succéderait, «tant que ce n'est pas un ça». Cette déclaration suscite l'effroi.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    L’amicale LGBT+ n’a rien à exiger. La communauté réelle a beaucoup de peine à supporter ces « quarts-de-mec ». Comme toutes les minorités, elles importunent par le bruit alors que siérait la discrétion.

  2. Posté par antoine le

     »La réponse du conseiller fédéral sortant suscite l’effroi dans les milieux LGBTQ+ »
    Quel effroi !!! Ce sont les LGBTXYZ qui me font de l’effroi !!
     »Nous condamnons fermement cette déclaration et exigeons des excuse, fait encore savoir le réseau. »
    Le  »réseau » étant une entité anonyme et de surcroit non représentative, il est fort à parier qu’il n’y aura AUCUNE excuse !

  3. Posté par sansnom le

    Des excuses de quoi ? Ce sont eux qu’on interpréter cela a leur guise, non mais.
    Jamais Monsieur Ueli Maurer et son parti n’ont pas a s’excuser devant des personnes que passent leur temps a chercher midi a quatorze heures, au lieu de  » bosser « .

  4. Posté par Professeur Tournebroche le

    Avec leur couinement à répétition, les dégénérés nous prouvent qu’ils manquent cruellement d’arguments voire même d’imagination.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.