Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Vladimir Poutine est un homme intelligent, sérieux et raisonnable et face à lui nous avons des gens aux comportements significatifs d’ennemis qui représentent non plus la politique, mais les sectes mormones et leurs succursales multiples, exploitantes des criminalités internationales avec l’immigration de masse, le crime organisé et l’esclavagisme de leurs adeptes considérés comme des animaux de rentes. Seules limites qui peuvent s’opposer à de tels criminels ce sont celles formées par la Russie qui naturellement est aussi travaillée contre ses inintérêts, de l’intérieur par des mormons et d’autres sectes analogues toujours les plus grands bénéficiaires du désordre mondial.

    Ceci me rappelle qu’un 1945, un soldat de l’armée américaine mais d’origine italienne avouait en privé que l’armée américaine arrivées au sud de la botte italienne pour attaquer les nazi était pilotée par des membres des mafias italiennes organisées exactement comme des sectes et agissaient en tant qu’agents de renseignement pour éliminer les nazis. Les vraies questions sont pourquoi et contre quels marchés criminels promis au niveau mondial, proposaient-ils leur participation aux gouvernement américain ?

    Maintenant la seconde question est pourquoi Vladimir Poutine reste dans la théorie de la chute du Mur de Berlin offerte de tout temps aux populations mondiales par les médias occidentaux, alors qu’il ne peut que savoir comment tout a été organisé par les oligarques soviétiques et leurs services secrets dont il a fait partie, qui ne pouvaient pas jouir des fortunes constituées par les vols et des violences organisées dans les états soviétiques dont ils étaient interdit de sortie ?

    A l’évidence parce que les Russes peuvent aussi les utiliser et le faire chanter maintenant qu’ils ont migré avec leurs fortunes colossales blanchies dans le monde entier ! Mais tout n’est pas si simple puisque ce sont ces criminels soviétiques qui avec l’aide de Soros https://is.gd/repIMS https://is.gd/1HvfOP … et de ses sectes et ONG multipliées dans le monde entier apparaît comme le principal gestionnaire de ces fortunes volées et bien d’autres qui doivent aussi être planquées dans le Delaware, l’Etat américain pris en otage par la famille mafia Biden. https://is.gd/5YNde6

    Et Soros né György Schwartz le 12 août 1930 à Budapest a réussi à noyauter l’UE https://is.gd/PIoacK … avec ses criminels soviétiques associés, qu’on peut voir sous les traits de la Merkel, de Junker, et maintenant de la von der Leyen dont les liens avec les mormons semblent plus qu’évidents. Voilà pourquoi les Anglais ont quitté l’Europe devenu réellement UE rss, un peu trop courtisée par nombre d’intrigantes et femmes politiques suisses, pour qu’elle ne soient pas elles aussi des représentantes réellement soviétiques visant à organiser l’explosion de la Suisse de l’intérieur afin de la vendre à l’Europe UE rss, tout en espérant pouvoir un jour y jouir d’un statut très lucratif de représentantes de la Suisse esclavagisée dans l’UR rss.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.