Suisse-Bosnie: une Bosniaque rapatrie ses enfants et continue de recevoir des prestations complémentaires

post_thumb_default

par Abdoulaye Penda Ndiaye -Une maman au foyer a envoyé ses trois enfants mineurs en Bosnie et les a réinscrits au Contrôle des habitants de Lausanne afin de continuer à bénéficier d’aide sociale. Elle a été condamnée. [...] Auparavant, elle recevait un montant de 884 francs par mois. Pour renouer avec cette manne mensuelle, elle a fait comme si les enfants étaient revenus en Suisse [...]

[...] six mois de prison avec un sursis de deux ans.
***
Carla Montet: D'innombrables combines de ce genre sont en cours en Suisse, car les gouvernements de Gauche entrainent automatiquement une distribution des prestations sociales à tout va, ce qui amène automatiquement des abus, par conséquent un abus des caisses publiques avec l'appauvrissement de la classe moyenne.

Un commentaire

  1. Posté par Probabilités et réalités le

    Et dans le même 24 Heures, en plus de cette Bosniaque, deux autres affaires sont relatées le même jour.
    Escroquerie de la Suva: Kosovars( 600 000 balles)
    Trafic de stupéfiants en famille: Kosovars( plus d’un million)

    Soit trois affaires de musulmans qui ont  » fui la guerre » et qui viennent nous la faire .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.