Bienne: un groupe de « jeunes » de 15-17 ans attaquent les passants avec des sprays au poivre pour les dépouiller

Intimidation et spray au poivre

Deux personnes se sont fait dérober leur téléphone portable vendredi et samedi dernier à Bienne. Dans les deux cas, le modus operandi est similaire. Les victimes ont été assaillies par un groupe de voyous, puis sprayées au poivre après avoir été volées.

Samedi après-midi cinq adolescents âgés de 15 à 17 ans ont été arrêtés par la police. Il s’est avéré que certains d'entre eux pourraient être impliqués à des degrés divers dans les deux cas du week-end ainsi que dans d’autres cas de brigandage. Deux jeunes ont été placés en détention provisoire, les trois autres ont été relâchés. Ils ont tous été dénoncés auprès du Ministère public.

6 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    Beuchat .. Pour aller en France ? En Seine-St-Denis ? ou à Nantes par exemple ?

  2. Posté par Beuchat le

    Finalement, j’ai bien fait de quitter la Suisse!!!

  3. Posté par Marie-France le

    Peut-on savoir qui sont ces jeunes ?

  4. Posté par Leutenegger le

    Tous suisses bien sûr

  5. Posté par Sergio le

    Un groupe de jeunes… Les médias s’adressent au peuple à la manière dont on aborde les demeurés. Qu’ils soient jeunes ou vieux, il s’agit toujours de la même racaille islamiste que nos élites sont allées chercher et installées dignement à grands frais dans nos villes.

  6. Posté par antoine le

     »un groupe de « jeunes » de 15-17 ans attaquent les passants »
    Ces voyous, jeunes désœuvrés provenant certainement du Maghreb sont à remigrer dans leur bled !
    Si les familles concernées touchent des allocs, il faudra fermer immédiatement les vannes du fric facile !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.