Depuis que la Russie a envahi l’est de l’Ukraine, nombreux ont été les pays européenns à annoncer des hausses substantielles de leurs dépenses militaires. À commencer par la Pologne, qui a, en outre, enchaîné les contrats d’armement au cours de ces derniers mois afin de renforcer – tant en quantité qu’en qualité – ses forces...
Cet article Pour M. Scholz, l’armée allemande doit devenir la « pierre angulaire » de la défense européenne est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

Vue l’état de délabrement de l’armée Allemande , Mr Scholz a du boulot sur la planche , ne serais que pour arriver au niveau de compétence des soldats français qui pour beaucoup on connue le feu dans bien des endroits de la planète.
Tant que les Américains vendront des matériels (plus ou moins fonctionnels) en utilisant des lobbyings voir des « menaces » aux autres pays Européens , cette pierre angulaire ne sera qu’un utopie.
Seul une défense Européenne équipé de matériel européen afin d’assurer une totale indépendance vis a vis des sociétés américains , du pouvoir américain ; sera crédible .
L’Histoire se répète toujours !!!!!!!!!!!!nous la connaissons l’Armée Allemande !!!!!!moi je m’en souviens !!!!!! mais les Français ont la mémoire courte , c’est bien connu !!!!!!!
Les pays européens devront se soumettre à l’Allemagne qui se soumet aux USA, joli coup des mondialistes c’est-à-dire de l’état profond américain, qui vassalise l’Europe, lui vend des tonnes d’armes et s’assure que jamais l’Europe ne se fera de l’Atlantique à l’Oural….
Ajoutons que les verts allemands, jadis pacifistes et « US go home » sont devenus mondialistes et hyper bellicistes, ce qui n’augure rien de bon pour le futur des petits Européens.