« Je ne sais pas ce qui s’est passé avec notre société » : La Suède de plus en plus touchée par les affrontements entre bandes rivales, déjà plus de 250 fusillades depuis le 1er janvier

post_thumb_default

 

Depuis le 1er janvier en Suède, plus de 250 fusillades ont fait 48 morts. Soit trois de plus que sur la totalité de l’année 2021. Un phénomène en pleine expansion et qui secoue le pays.

«Je ne sais pas ce qui s’est passé avec notre société, je ne sais pas comment nous avons perdu le contrôle sur certaines zones», se désole ainsi Maritha Ogilvie, mère d’un jeune de 19 ans abattu d’une balle dans la tête à bout portant.

Les forces de l’ordre décrivent également une exécution réalisée il y peu par un adolescent de 16 ans, qui a pénétré masqué dans un fast food pour tuer d’une balle dans le dos un individu.

UN SUJET DEVENU POLITIQUE

La Suède est ainsi le pays d’Europe enregistrant le plus fort taux d’homicide par armes à feu, juste après la Croatie. Il était tout en bas du classement il y a encore dix ans.

[…]

CNews


En Lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Faillite phénoménale du modèle Suédois montré en exemple depuis plusieurs années.
    Que ce soit en France ou dans tout les pays Européens , la seule et unique solution pour rétablir l’ordre et un retour aux valeurs Européennes est la re-immigration total de toutes les personnes venant du continent Africains.
    Il est matériellement impossible que des cultures , des mœurs totalement différente puissent vivre ensemble dans l’harmonie , surtout avec des personnes qui étaient encore a la fin du XIX siècles encore a l’âge tribal du début de l’humanité pour une grande majorité.

  2. Posté par miranda le

    S’il n’y avait que l’immigration de masse comme problème, on pourrait alors envisager des solutions. A la condition de voter pour des gens qui ont la France au coeur, mais cette espèce est presque en voie de disparition,

    La propagande immigrationiste qui ne date pas d’aujourd’hui a fait un immense travail « d’affaiblissement » sur les consciences. On pourrait dire qu’elle a commencé son travail dans les années 80 au moment du »touche pas à mon pote », grand moment d’angélisation de tout immigré. Certes il y avait parmi eux de bons immigrés et courageux travailleurs, mais nos propagandistes de l’époque voulaient nous persuader que l’immigré délinquant, ça n’existait pas.

    Mais ce moment d’angélisation devait surtout servir à préparer les esprits à une immigration massive envisagée de longue date et nécessaire à la destruction de l’identité française. Bien sûr, cela se préparait dans le plus grand secret.

    Et quand on a un peuple zombifié à qui l’on peut tout faire « avaler », comment voulez-vous sortir de ce genre de crise?

    Peut-on aussi soupçonner que notre nourriture qui n’est plus celle très vitalisée que consommaient nos parents et grand-parents joue son rôle dans le flou cérébral des gens,aujourd’hui ?

    Et puis la consommation abusive du mobile que l’on ne sait plus quitter des yeux, a aussi sa part dans la propagation de la débilité.

    Quand on saura se questionner sur les causes multi-factorielles présentes dans cette crise, on pourra alors avancer des solutions. Sinon, nous deviendrons les CONTEMPLATIFS de notre disparition.

    Mais le plus grave dans cette crise est la continuité de la fréquentation par le peuple français de la télévision qui dans son ensemble est aux mains des esprits mondialistes.

    Et nous avons manqué de faire alors notre propagande par les boîtes aux lettres pour aider les gens à s’éveiller. Il n’est jamais trop tard pour diffuser des articles qui expliquent de A à Z dans quelle situation à haut risque, nous nous trouvons. Il suffit de créer une cagnotte pour assumer les divers frais.

  3. Posté par Sergio le

    Effectivement, la déliquescence de la Suède relève de l’épais mystère. Tous les spécialistes de gauche vous le diront, c’est à ne rien y comprendre. Les verts, les fanatiques en diversité, les fous du climat, les ingénieurs du genre, tous ont été consultés et tous se perdent en conjectures.

  4. Posté par antoine le

    Quel grand na¨f ou inculte :
    « Je ne sais pas ce qui s’est passé avec notre société »
    Cela s’appelle tout simplement une immigration illégale de masse incontrôlée !
    Pour lutter contre cette immigration :
    – Rétablir les contrôles aux frontières
    – Remigration immédiate de tous les délinquants étrangers et toutes les personnes en situation illégales ou recherchées
    – Suppression de toutes aides sociales aux familles dont les mineurs sont des délinquants
    – Application des lois en vigueur avec toute la sévérité exigée
    – Si nécessaire promulguer de nouvelles lois plus strictes
    – Faire intervenir l’armée si nécessaire
    – etc …
    Liste non exhaustive.

  5. Posté par Hexgradior le

    Si Maritha Ogilvie souhaite savoir ce qui s’est passé, l’ectoplasme dénommé Barbara pourra la renseigner…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.