Les Conversations – Anne Mansouret, du sérail socialiste au vote Marine Le Pen

post_thumb_default

 

Quand Anne Mansouret, nouvelle élue socialiste au Conseil régional de Haute Normandie, croise un collègue FN, elle lui serre la main, geste naturel bien dans la manière de cette femme élégante et cultivée, qui lui vaudra les foudres du président socialiste de la région. La gauche, cette femme née d'une famille iranienne, élevée à Téhéran dans une pension catholique à l'esprit de laquelle elle restera fidèle toute sa vie, finira par en connaître toutes les grandes figures, de Martine Aubry à DSK, d'Attali à Fabius, mais aucune ne l'impressionne. Cette femme profondément originale, curieuse de tout, est assez indépendante d'esprit pour regarder de haut et de loin un microcosme ou ce qui l'intéresse est d'agir concrètement en faveur du peuple, créant, par exemple, contre vents et marées le chèque emploi service universel (CESU), puis le généralisant à toute la France. Assez indépendante, aussi, pour s'élever contre le féminisme, le "wokisme", l'avortement généralisé, et finalement voter Marine Le Pen en 2022, et le dire, tout en se voulant toujours à gauche. Oui, une femme curieuse...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Une superficialité propre aux gens qui ont sacrifié leur intelligences au profit du PAR COEUR comme on peut l’entendre dans cette vidéo. Donc il ne s’agit pas de personnes totalement intelligentes puisqu’emputées de la compréhension qui n’est pas leur moteur principal, mais bien l’esbroufe, la superficialité, l’apparence pour couvrir cette carence essentielle.

    On peut ainsi les voir naviguer dans leurs océans d’inepties et de forfaitures, ces malades mentaux à l’image de la petite peste antifa Greta autiste et de ses congénères qui avec de très nombreux politicard(e)s qui comme à Genève, ce sont ciselé des lois sur-mesures pour tromper les électeurs et s’octroyer le droit d’éligibilité et de vote pour les malades mentaux… qu’ils sont et finalement se reconnaissent ainsi ! Et les Sommaruga, les Mazzone, les Torracinta les Leuthard Hodgers Maudet et Cie etc. ne sont pas là pour nous convaincre de le contredire par leurs actes de trahison, qui s’impliquent en réalité pour s’octroyer des rémunérations indues relativement à leurs capacités nulles et foncièrement néfastes, donc bien pour la gamelle, prêts à fuir la rage des citoyen avec l’aide de leurs passeports multiples.

    Dans les autres réels acteurs de même profil, on peut y trouver les traducteurs et traductrices ce qui crée un bien réel danger planétaire, puisqu’il n’ont aucune peine à agir comme des espions et aussi de tronquer ou biaiser les paroles des politicards, dans les organisations internationales, agissait comme de véritables contrepouvoirs arbitraires, apte à imposer leurs idéologies personnelles, donc vraisemblablement très courtisés aussi par les sectes. Et avec l’Ukraine du véritable criminel de guerre Zelinsky les exemples sont patents.

    Et pour couronner le tout songeons à ces vidéos qui démontrent que cette personne cache qu’elle est manifestement juive iranienne, ce qui est loin d’être une tare, mais nous invite à toujours à analyser de cette manière quels sont les objectifs poursuivis par nombre de nos donneurs de leçons médiatiques. Sans compter que coucher pour grimper au cocotier, même avec les plus pervers, semble être une caractéristique « propre » à ces « élites » essentiellement de gauche qui font bon ménage avec les perversions dénoncées par Camille Kouchner https://is.gd/zqFeUu https://is.gd/QSCthd https://is.gd/VnQNFp
    Compléter en regardant aussu ces vidéos: https://is.gd/ZDifMy https://is.gd/ZDifMy https://is.gd/7Dzmv0

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.