Le Canada est devenu l’apogée du schéma directeur libéral : « l’avortement » peut être pratiqué même sur les vivants, et est même recommandé (18+)

post_thumb_default

Le gouvernement canadien est diabolique (10:51)

Lauren Southern,  1 sept. 2022

L'euthanasie est légale au Canada depuis 2016, mais son utilisation dans l'un des pays les plus libéraux et les plus progressistes du monde a soudain commencé récemment à être mal interprétée. Au pays de la liberté et de la prospérité, il ne s'agit plus d'aider les malades en phase terminale à mourir sans douleur dans les conditions les plus strictes, mais pratiquement, tout comme l'avortement, presque n'importe qui peut se le faire pratiquer s'il ne peut plus payer sa factures de services publics ou ne trouve pas de logement convenable. De plus, il existe une organisation similaire à Planned Parenthood in Canada, qui ne veut pas persuader les gens de se faire avorter, mais qui aide presque tout le monde à mettre fin volontairement à ses jours s'il ne voit pas d'autre solution, et qui s'appelle Death with Dignity, "Mourir dans la dignité". Des minutes ennuyeuses et glaçantes vous attendent ci-dessous.

Alan Nichols avait des antécédents de dépression et d'autres problèmes de santé, mais aucun d'entre eux ne mettait sa vie en danger. Lorsque le Canadien de 61 ans a été hospitalisé en juin 2019 parce qu'on craignait qu'il ne soit suicidaire, il a demandé à son frère de le faire sortir au plus vite. En moins d'un mois, Nichols a soumis une demande d'euthanasie et a été euthanasié, malgré les objections de sa famille et d'une infirmière. Dans sa demande d'euthanasie, il n'a indiqué qu'un seul problème de santé comme justification : une perte auditive,

écrit l'AP. Et ce n'est qu'un des nombreux cas choquants qui deviennent de plus en plus fréquents dans le Canada libéral de Justin Trudeau ! Selon Death with Dignity, l'organisation locale pour l'euthanasie, la procédure

est motivée par la compassion, la fin de la souffrance et de la discrimination, et le désir d'autonomie personnelle.

Vous comprenez ? Alors, sur la base de « mon corps, ma décision », luttant contre les discriminations, ils font un commerce de la mort des autres, même quand il existe une autre issue. Et le gouvernement canadien dit que ce n'est pas grave, parce qu'il pense qu'il ne faut pas s'ingérer dans ce que veulent les gens, même s'ils ne le veulent pas vraiment. À moins, bien sûr, que les gens soient chrétiens, comme Donald Trump, s'opposent au déchaînement de Zelenskyi et croient que la guerre doit cesser, et qu'il ne faut pas envoyer des armes. Dans ces cas-là, ce que les gens veulent ne compte pas.

De nombreuses personnes sensées au Canada affirment que la réglementation sur l'euthanasie manque des garanties nécessaires, dévalorise la vie des personnes handicapées et amène les médecins et les travailleurs de la santé à recommander la procédure à des personnes qui ne l'envisageraient peut-être pas spontanément. Et c'est bien le cas!

Le Canada a l'une des lois sur l'euthanasie les plus permissives au monde. Et l'exemple ci-dessus n'en est qu'un parmi d'autres, car il y a eu plusieurs cas effrayants. Ainsi, une femme canadienne qui avait plaidé en vain pour un logement abordable pour soulager son état de santé chronique avec de meilleures conditions, a demandé à mettre fin à ses jours en février. Ce qui a été fait, avec un soutien juridique. Il y a eu aussi le cas d'une Ontarienne qui a été autorisée à mourir médicalement assistée parce qu'elle pouvait à peine subvenir à ses besoins en raison de ses maigres prestations d'invalidité.

Le cas le plus effrayant est peut-être celui d'un homme du nom de Roger Foley, qui souffre d'un trouble cérébral dégénératif et qui a été traité à London, en Ontario. Foley était tellement effrayé par la mention croissante de l'euthanasie par les médecins qu'il a secrètement enregistré certains de leurs entretiens. Dans un enregistrement obtenu par l'AP, le directeur de l'éthique de l'hôpital a dit à Foley qu'il en coûterait plus de 1 500 dollars par jour pour rester à l'hôpital. Foley a répondu qu'en mentionnant le prix, ils voulaient seulement le mettre dans une situation de contrainte et il a demandé quels étaient plutôt les plans à long terme pour son traitement.

Roger, ce ne sont pas mes affaires,

a répondu le médecin, selon l'enregistrement, avant d'ajouter:

Mon travail consiste à vous parler pour voir si vous êtes intéressé par l'aide médicale à mourir.

Foley a déclaré qu'il n'avait jamais parlé d'euthanasie auparavant. L'hôpital dit qu'il n'y a aucune interdiction pour le personnel de poser la question.

La grande question est: jusqu'où peut aller la folie ? Jusqu'où peuvent-ils aller dans l'autorisation de l'euthanasie? Les jeunes qui n'ont pas été admis dans la haute école souhaitée seront-ils bientôt en ligne? Le chagrin d'amour peut-il venir après cela, ou est-ce juste quand votre photo sur Instagram n'a pas été aimée par suffisamment de personnes ? Vous pouvez plaisanter à ce sujet, mais n'oublions pas : ce dont on plaisantait il y a bien des années dans La vie de Brian est maintenant une réalité. Avant 2016, nous n'aurions jamais pensé que quelqu'un puisse être aidé à mourir parce qu'il était malentendant et, guidé par une suggestion mystérieuse, ait soudainement décidé ainsi de son avenir. Et qui aurait imaginé ce qui s'est produit pour l'avortement ou encore pour le vol à l'étalage en Californie, où les vols de moins de 950 $ ne sont plus considérés comme des crime, car ils ne font que subvenir aux besoins de la personne qui n'est qu'une victime de l'inégalité.

Nous vivons dans un monde de plus en plus effrayant, et c'est à nous de le changer.

Euthanasie : on parle d'euthanasie lorsque la mort d'un patient incurable est accélérée par la volonté du patient, avec son consentement, ou lorsque le patient juge l'intervention médicale inutile et y renonce. Parmi les types d'euthanasie, on peut distinguer l'euthanasie active et l'euthanasie passive. On peut parler d'euthanasie active lorsqu'une intervention liée à la mort a lieu, et à l'intérieur de ce ca, l'intervention peut être directe, indirecte, intentionnelle ou non intentionnelle. Il s'agit d'euthanasie passive quand le médecin néglige ou arrête les procédures qui rétablissent les fonctions vitales (réveil). L'euthanasie passive est pratiquée en Hongrie sur la base de la loi sur la santé.

Photo: The Sunday Guardian Live

source: https://pestisracok.hu/kanada-lett-a-liberalis-mesterterv-csucsa-mar-elokon-is-vegrehajthato-az-abortusz-sot-ajanlott-18/

Extraits des commentaires du site hongrois:

Un spectateur 2022-09-06

Les médecins ont discrédité leur profession, ils font partie de tout ça, on ne peut que les craindre, pas leur faire confiance. Quelle est la différence entre un médecin et un bourreau après cela ?

bl 2022-09-06

Le genre, l'absence de frontières, la liberté de la drogue, l'avortement, l'euthanasie, les droits progressistes et controversés (par exemple, le vol de 950 $) sont tous du libéralisme qui se déchaîne. LE FASCISME DE L'ÂGE MODERNE EST LE LIBÉRALISME. Une personne privée de son christianisme/désabusée perd son humanisme sur la pente et à la fin son relativisme se heurte à une folie postmoderne, perverse, irrationnelle.

Du Canada 2022-09-06

Ce n'est pas le Canada où des centaines de milliers de personnes se sont installées après la Seconde Guerre mondiale et en 1956 ! Des pages pourraient être écrites sur le déchaînement de Trudeau, nous sommes déjà très fatigués ! Les cas décrits ici sont authentiques un par un ! En plus de l'avortement, une autre "analyse" très importante des événements politiques quotidiens est l'abus sexuel des nombreux enfants indiens réclamé par l'Église catholique ! Trudeau a donné des milliards à ces Indiens pour soulager leur douleur ! Jean Chrétien était autrefois le ministre responsable des Indiens, dans une entrevue il y a quelques mois il s'est dit presque choqué parce qu'il ne comprenait pas ou n'entendait pas parler de ces choses! Depuis, plus personne n'a entendu parler de Jean Chrétien! Les mondialistes aiment vraiment Trudeau, les gens non ! les Indiens transgenres sont également aux prises avec des problèmes, il y a eu un rapport à leur sujet, qu'en pensent les lecteurs,

garçon 2022-09-06

Personne n'a jamais rencontré de personne suicidaire... après sa mort. Vous n'êtes peut-être pas dans un endroit où vous vous sentez à l'aise.

Camarade Bastya 2022-09-06

Alors que les Arabes et les Indiens affluent dans le pays par dizaines de milliers, précisément avec le slogan qu'il n'y a pas de main-d'œuvre.

C'est ce qu'on appelle un changement de résidence.

Amandine 2022-09-06

Je pense que tout le monde a droit à une mort sans douleur s'il est incurablement malade et ne veut pas vivre !

Tournesol 2022-09-06

Oui, c'est encore une autre étape dans l'extermination de l'humanité. Je suis pro-peine de mort et pro-euthanasie, mais je suis heureux qu'il n'y ait pas de peine de mort et que nous n'ayons pas d'assistance active à l'euthanasie.
Car tout le monde peut passer une mauvaise journée, se tromper, porter un mauvais jugement, et surtout : on peut en abuser.
Parce que si vous pouvez avoir la peine de mort, pour quelqu'un qui la mérite, alors vous pouvez faussement tuer des innocents.
S'il y a euthanasie sans cruauté, pour quelqu'un qui souffre terriblement d'une cause physique incurable de douleur, alors il est possible de persuader le testateur de mourir en refusant de soulager la douleur sous un faux motif, si les proches parents ne veulent pas attendre le héritage. C'est suffisant si le bon médecin ne donne pas un traitement médical adéquat, mais ils approuvent tous la mort volontaire.
Impressionnant! Comme nous l'avons dit à maintes reprises, le Canada est maintenant devenu un pays de moutons expérimentaux, ils ne le remarquent pas, tout comme la grenouille, qu'ils ont été cuits comme des grenouilles à feu doux, mentant sur leur "humanité".
J'approuve une euthanasie : Trudeau ne veut-il pas simplement donner l'exemple à son cher peuple ? Merde, ne te suicide pas, on finirait par être la cible d'une salve mortelle d'un ancien patriote comme lui. Cela ferait un bâtard de moins qui gâcherait l'atmosphère terrestre.

8 boxe 2022-09-06

Ils ont créé la base légale pour détruire les ennemis du système.

Les ennemis du progrès exigeront à l'avenir une euthanasie massive. De même que dans le communisme les ennemis du système avouaient tout, ici tout le monde demandera l'euthanasie, par la corde.

9 Ma mère 2022-09-06

Eh bien, c'est pour cela et des choses de ce genre que le dicton est né : CELUI QUI EST STUPIDE, QU'IL MEURE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.