Lyon : un infirmier agressé alors qu’il partait au travail finit dans le coma

post_thumb_default

Une violente agression. Samedi 3 septembre, à Lyon, un soignant a été agressé devant le parking de son domicile par un individu qui refusait de dégager de la sortie de son garage, rapporte LyonMag. Les faits se sont déroulés aux alentours de 6 heures du matin. La victime, un infirmier âgé de 58 ans, se trouvait dans le parking situé en bas de son domicile, basé dans le 3e arrondissement de la capitale des Gaules, pour partir travailler. C’est alors qu’elle a aperçu un jeune homme de 18 ans mal garé devant le garage. Lui intimant l’ordre de partir, le malheureux aurait été violemment agressé par l’intrus. Il a en tout cas été pris en charge en état d’urgence absolue par les sapeurs-pompiers et hospitalisé dans le coma à l’hôpital Édouard-Herriot.

Le Conseil de l’Ordre des Infirmiers du Rhône monte au créneau

Dès le lendemain en fin de matinée, le principal suspect a été appréhendé par les policiers de la Brigade anticriminalité à Rillieux-la-Pape grâce à un signalement. Placé en garde à vue, celui-ci a reconnu les faits, tout en les minimisant. Il a été entendu par le parquet de Lyon ce mardi 6 septembre, avant une probable mise en examen. De son côté, le Conseil de l’Ordre des Infirmiers du Rhône est monté au créneau, dénonçant une violence « d’autant plus insupportable quand elle s’exerce contre les membres de notre profession au cours de leur exercice ». Le Conseil étudie « la possibilité de [se] porter partie civile au nom de la profession ».

source: https://www.valeursactuelles.com/regions/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/faits-divers/lyon-un-infirmier-agresse-alors-quil-partait-au-travail-finit-dans-le-coma

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Jadis, capitale des Gaules, du bien vivre et de la gastronomie française. Aujourd’hui, Lyon, une des villes les plus dangereuses du monde. Envahie par la diversité que son gouvernement d’extrême gauche pousse au crime. L’agresseur sera glorifié. Quant à la victime, rien à f…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.