En pleine guerre, la France reçoit de l’uranium russe

post_thumb_default

 

Source : Reporterre Une livraison qui fait désordre, au lendemain de l’exhortation d’Emmanuel Macron de ne faire preuve d’« aucune faiblesse, aucun esprit de compromission » à l’égard de l’agresseur de l’Ukraine. La France a reçu 52 fûts d’uranium enrichi provenant de Russie, le 24 août. La cargaison, expédiée de Saint-Pétersbourg, a été déchargée le matin du cargo Mikhail Dudin, selon un communiqué […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Et comme par hasard Aurore Berger va veiller à ce qu’il n’y ait pas de hausse des prix de l’électricité cet hiver et que nous ne manquions pas d’électricité.
    N’y aurait-il pas un lien avec cette « généreuse livraison d’Uranium »?

    https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/hausse-des-prix-de-l-%C3%A9nergie-aurore-berg%C3%A9-exclut-une-flamb%C3%A9e-de-la-facture/ar-AA119CY5?ocid=msedgntp&cvid=24747d4475ba91c07921062c5ac0b24f

    Quoi qu’il en soit, cette volonté de « protéger » le peuple français cet hiver est pour le moins étonnante.

  2. Posté par miranda le

    QUEL JEU NOUS JOUE-T-ON?
    Si la Russie accepte de nous livrer de l’Uranium, ça veut dire quoi?
    Vladimir Poutine est forcément au courant de cette livraison? A moins qu’il ne lui soit plus possible de prendre certaines décisions. et que celles-ci se prennent ailleurs.

    Peut-on supposer que ce genre d’échange signifie que nous nous approchons d’une fin de guerre? Que des compromis ont eu lieu entre ces messieurs?

    Si cette guerre prend fin cela nous rassurera bien sûr. Mais cela ne devra pas faire baisser notre vigilance, car si les mondialistes terminent cette guerre, leur programme « de guerre » décidé pour les peuples euro-atlantiques ne s’effacera pas de leur mémoire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.