USA : Nouvelle normalité en Californie : Plus de 100 criminels filmés en train de saccager et de piller un magasin 7-11 pendant que le vendeur assiste au déroulement d’une scène cauchemardesque [VIDÉO].

post_thumb_default

 


Nouvelle normalité en Californie : Plus de 100 criminels filmés en train de saccager et de piller un magasin 7-11 pendant que le vendeur assiste au déroulement d’une scène cauchemardesque [VIDÉO].

Publié le 20.8.2022


Une foule de personnes a saccagé un magasin 7-11 en début de semaine après avoir pris le contrôle d’une intersection. Les images de surveillance montrent des pillards en train de crier, de grimper sur le comptoir, de détruire l’écran de sécurité et de se jeter des articles les uns sur les autres.

Ils ont vidé les rayons de la supérette, prenant le plus possible d’articles. La supérette est située près de Figueroa Street et d’El Segundo Boulevard, et des caméras de surveillance ont filmé l’incident.

Les pillards se sont emparés de cigarettes, de billets de loterie, de sacs de chips, de boissons, et ont vidé des étagères de marchandises. Selon le Daily Mail, l’inspecteur Ryan Moreno de la police de Los Angeles a exprimé son inquiétude : « Nous voulons vraiment éviter que cela ne devienne une nouvelle tendance ».

Mais les données du LAPD montrent que c’est devenu une tendance. Les vols à main armée ont explosé à Los Angeles, avec une augmentation de 17,2 % par rapport à 2021.

Tendance : De nouvelles preuves montrent que le système électronique d’inscription des électeurs ERIC est politiquement compromis… 104% de la population en âge de voter est inscrite sur les listes électorales !

Même les démocrates sont frustrés par l’anarchie, Rudy Salas, représentant de la Californie, a présenté un projet de loi qui abaisserait à 400 dollars la valeur qu’un voleur peut dérober sans qu’il s’agisse d’un délit. Tout montant supérieur serait un crime, ce qui serait un renversement de la proposition 47. La proposition 47 a été adoptée en 2014, réduisant la peine pour certains vols de biens d’un crime à un délit.

Salas a déclaré : « Trop c’est trop, nous devons nous battre contre les criminels qui volent nos communautés. Nous avons vu les conséquences involontaires de l’affaiblissement de nos lois sur le vol par Prop 47 et je pense que les électeurs californiens sont prêts à se faire entendre à nouveau sur cette question.

Les habitants de la Californie ont quitté l’État en masse, et ceux qui sont restés demandent de l’aide pour lutter contre l’anarchie qui règne dans les rues des villes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.