Une association proche des Frères musulmans promue par la Commission européenne

post_thumb_default

 

Le 12 août, la Commission européenne a posté un nouveau clip officiel sur Instagram à l’occasion de la journée internationale de la jeunesse. Créée par l’ONU en 1999, cette journée a pour but de valoriser la jeunesse européenne à travers ses actions en faveur de l’écologie ou encore de la culture. Problème relevé par Le Figaro dans cette vidéo de quelques secondes, Bruxelles y a intégré la photo d’un groupe de membres du FEMYSO, une association controversée pour ses liens avec les Frères musulmans. Une mise en valeur notoire, alors que le collectif est dénoncé par la France.

« Ennemis de la République »

Il y a quelques mois, Marlène Schiappa avait même qualifié le FEMYSO de « faux nez de l’islamisme » en réaction aux positions de l’association, qui a tenu et tient toujours « des propos agressifs vis-à-vis de la France (…) mais aussi de la culture française ». Pourtant, l’Union européenne continue à subventionner le FEMYSO, et lui a déjà versé 210 000 euros depuis 2007. « En France, nous avons pris nos responsabilités, en disant pas un euro d’argent public pour les ennemis de la République », avait mentionné Marlène Schiappa. Avant d’ajouter : « Maintenant, l’Europe doit faire son travail ». Pour rappel, le FEMYSO se positionne régulièrement en faveur du port du voile et affiche son soutien à des organisations islamistes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Il faudra faire le ménage dans cette équipe de collabos islamo-gôcho à la tête de l’UE et instauré un tribunal du genre Nuremberg …

  2. Posté par maury le

    Quand cette entité fait la promotion du mal en noyant »le poisson  » sous « le fameux vivre ensemble « mais aussi « de la mondialisation heureuse »On se rend compte qu’il faut la quitter Soros et tous ses copains ,destructeurs de Nations , ont la main mise sur L’UE en corrompant les députés européistes!Victor Orban qui l’avait interdit de séjour le savait en connaissance de cause !pour cette raison et parce qu’il avait vu clair et protègerait son Pays et son peuple , l’UE et Von der Lyen,le sanctionnent de façon sournoise!

  3. Posté par Sergio le

    Ce n’est pas un scoop. L’Union européenne veut faire disparaître notre culture ancestrale. Aujourd’hui, ce sont les équipes de nageuses qui sont à la une des médias islamo gauchistes, du fait qu’elles posent en maillot de bain alors qu’elles devraient porter le burqini.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.