Goldnadel : Pourquoi la dictature iranienne est-elle traitée avec tant d’indulgence ?

post_thumb_default

 

Certaines réactions à l’agression du célèbre auteur Salman Rushdie illustrent la complaisance de la gauche médiatique pour le régime des mollahs, dénonce notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel. Depuis qu’il a publié ses Versets sataniques Salman Rushdie est l’objet d’une fatwa de l’ayatollah Khomeini. Les successeurs de celui-ci l’avaient mise sous le boisseau, mais le dernier en date, Khamenei, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Travail des journaleux islamo-gôchiste :
     »Lors du conflit entre Israël et le Djihad islamique, ses représentants vibrionnants (Autain,
    Guiraud, Panot et consorts) ont vilipendé Israël le samedi soir quand ils ont espéré que l’État juif était à l’origine de la mort de six enfants à Gaza mais sont restés mutiques le dimanche matin, lorsqu’il s’est avéré que c’était le Djihad pro-iranien qui avait envoyé par maladresse un missile sur la population de Gaza »
    Ce genre de  »journalisme » idéologique pourri l’esprit du journaliste d’information (si si il en reste encore quelques un …) mais c’est une catégorie en voie de disparition !
    Cette espèce-là n’est PAS protégée et ne se reproduit que très très lentement !!
    – Elle n’est pas soumise à un parti politique
    – Elle n’est pas soumise à une idéologie
    – Elle est intelligente
    – Elle est curieuse
    – Elle est honnête
    – Elle n’est pas corrompue
    – Elle n’est pas  »aux ordres »
    – Elle réfléchi et transmet des informations vérifiables
    Tout le contraire de nos chaînes de radio/TV nationales qui se sont spécialisées dans le politiquement correct et les  »Fake News ».
    Ce n’est PAS le nombre de médias qui compte mais c’est la QUALITÉ de l’info qui nous intéresse.
    Certains journaleux sont tellement impatients de diffuser l’info qui leur brûle les doigts qu’ils en oublient de vérifier le contenu …(du genre copier/coller des infos de l’AFP)
    Ce n’est pas des patates ou des carottes, l’information doit être respectée ainsi que toutes les personnes qui vont en prendre connaissance !
    Celui qui trompe délibérément le public DOIT être condamné sévèrement !
    Apparemment il n’y a plus du tout de déontologie journalistique … encore un métier qui se perd !
    Pendant des dizaines d’années, la presse en général, était une force pour contrer le/les gouvernements successifs de gauche ou de droite qui se sont succédé à la tête de l’État.
    De nos jours, les médias sont  »aux ordres » et diffusent une très malsaine propagande d’État … pourquoi se compliquer la tache et réfléchir ?

  2. Posté par maury le

    Le cheval de Troie bénéficie de nombreux soutiens qui sont dans nos murs et même de par leur idéologie , plus souvent de gauche, soutiennent les ennemis du genre humain par haine lâcheté ou clientélisme!!Ceux qu’on appelle »les idiots utiles »l’ennemi invisible , difficile de le situer!!sauf quand arrive le moment de se défendre car leurs arguments ne sont pas logiques

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.