3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    BILL GATES et les complexes agrochimiques se préoccupent de « récupérer » un nombre infini de terres « pour notre bien ».

    Ce qui modifiera totalement notre façon de nous nourrir, mais ces « petits hommes verts sont très contrariés par la verdure « confisquée par les golfeurs ». Ca doit représenter éventuellement 0,000000000000000001% des terres « occupées » pour un loisir peu expansif.

    Les naïfs sont dans tous les domaines de la vie. Tant qu’ils se nourriront aux infos de la télé et aux médias mainstream, ils ne sauront pas où se situent les PRIORITES.

    Nous avons un travail énorme d’information à faire avec eux. On va finir par demande l’aide du ciel, tant l’épreuve est immense.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Le lac Léman ne risque EN AUCUN CAS d’être mis à sec! Les écolos veulent ruiner les paysans en leur interdisant d’arroser! Des milliardaires rachèteront les terrains des paysans ruinés, pour y faire construire des taudis pour nos grands remplaçants mahométans! Les imams prêchent de foutre le feu partout, et nous ne les expulsons même pas!

  3. Posté par Sergio le

    Les vaillants Khmers verts devraient saccager les terrains de foot au Qatar. Les héros bas de gamme ne prennent aucun risque.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.