Ruée des lesbiennes sur les banques de sperme

post_thumb_default

Depuis le succès du "Mariage pour tous, enfants pour tous", les listes d'attente pour les demandes d'insémination artificielle explosent. Nous avons affaire à une génération de jeunes femmes moutonnières qui cèdent à toutes les modes et n'ont pas appris à réfléchir par elles-mêmes. Pauvres enfants, quand ils verront leurs camarades vivre dans des familles normales, avec un papa....
Les journalistes qui communiquent cette triste nouvelle déplorent déjà une nouvelle inégalité à corriger: l'insémination coûte 1200 francs. Les associations LGBT vont déjà porter l'affaire au niveau politique.
Il faut savoir que pour une insémination, il faut souvent trois à cinq traitements. Et en cas de "débrouille" pour une insémination maison, la mère non biologique risque de ne pas être reconnue automatiquement et de devoir entamer une procédure d'adoption.
Certaines ethnies, religions, races sont très enchantées à l'idée de propager leur semence aux quatre vents.

Nous sommes certains que les caisses maladies devraient provisionner des frais, non seulement pour les inséminations successives, mais également pour les frais de psychothérapie de ces petites graines plantées à tout-va!

Source: Le Matin

Résumé et commentaire: Albert Coroz

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Les haridelles furieusement féministes nourrissent une telle détestation du mâle qu’elles souhaiteraient qu’il n’existât pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.