3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Sans les exemples complémentaire vidéo, cette conférence perd 50% de son attractivité.

    Cette conférence est pourtant très importante pour COMPRENDRE LES VIOLATIONS RÉPÉTÉES DU DROIT INTERNATIONAL CONTRE LA CRIMÉE. Elle démontre que les attaques contre l’indépendance et la neutralité de la Suisse pourraient être de même nature que celles contre la Crimée, qu’on peut qualifier sans réticences D’INTERVENTIONS MAFIEUSES QUI SE PLACENT AU-DESSUS DU DROIT INTERNATIONAL POUR LE SYSTÉMATIQUEMENT LE VIOLER.

    Déjà on se rend compte que les balivernes sur le réchauffement de la planète et la pseudo responsabilité de la Suisse dans la pollution mondiale ne peut exister qu’avec l’EXPRESSION TOTALITAIRE DE TOUTES LES MANIFS organisées depuis l’étranger qui utilisent largement l’anglais et sont avalées sans réticence par nos médias-Prada à la botte. Ce qui dénote leurs origines réellement étrangères à la Suisse, mais aussi le fait qu’elles veulent induire une isolation de la Suisse avec ces méthodes mafieuses, puisque qu’utiliser l’anglais démontre aussi qu’elles s’adressent essentiellement aux habitants et politiciens de puissances étrangères.

    https://is.gd/25EuRJ Curieusement je craints que les attaques d’éoliennes sont directement faites par des agents de l’Ukraine et non par des Russes. L’Ukraine ce pays sous une dictature de m… veut sans cesse impliquer les Russes dans les pires de crimes, un peu comme la Triade Clinton-Obama-Biden qui vendent les USA aux mafias étrangères et accusent sans arrêts Trump pour mieux cacher leurs délits. Rappelons-nous aussi le piratage qui a bloqué 2600 éoliennes gérées par une entreprise allemande. Techniquement et économiquement les commandes des éoliennes se font à l’évidence par voie informatique. Un nombre considérable d’éoliennes sont d’origine danoise. ce qui devrait encore faciliter leur piratage.

    Il y a eu déjà plusieurs ÉPISODES PRÉPARATOIRES A DES MANIPULATIONS DE GRANDES ENVERGURES, avec des vents de sable aspirés depuis l’Afrique du Nord, qui ont fait dans une grande boucle le tour de l’Europe puis on rejoint à nouveau l’Afrique du Nord. https://is.gd/ZZ2nEF https://is.gd/HR2JKm Et comme des spécialistes ukrainiens avaient été engagés par Swisscom il y a plusieurs années, selon une information d’un employé, on peut craindre le pire pour nous-mêmes et pour toutes les entreprises piratées ces dernières années. Parce que l’Ukraine et les méthodes de Zelinsky représente bien des mafias criminelles derrière lesquelles on distingue clairement des sectes telles les mormons, scientologues etc.. Voir les privilèges du permise S pour s’inquiéter de l’importance de ces sectes jusqu’au Conseil fédéral…

    OR RIEN N’EXCLUT QUE LES ÉPISODES DE CANICULES NE SOIENT PAS AUSSI DÛ AU PILOTAGE NOCTURNE ET DISCRET D’ÉOLIENNES, fonctions permise par inversion de l’alimentation des batteries, pour faire fonctionner à l’envers leur moteurs-alternateurs en puisant dans leur batteries de stockage pour faire tourner leurs hélices en toute autonomie et aspirer les chaleurs tropicales africaines pour les expédier et les diffuser en direction du Nord et donc de l’Europe POUR DONNER UN SEMBLANT DE LÉGITIMITÉ AU PSEUDO-RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE. (… Des singes devrait-on compléter surtout avec les prochaines saloperies concoctées par l’ONU-OMS avec la variole du singe et des PD.)

    Et là encore personne pour s’interroger sur d’autres causes possibles du réchauffement et des tremblements de terre, en dehors de LA SURPOPULATION TOUJOURS LARGEMENT NÉGLIGÉE, qui utilisent des capacités électriques nucléaires considérables malgré les restrictions imposées, pour des expériences d’apprentis-sorciers avec le LHC, l’ACCÉLÉRATEUR DU CERN https://is.gd/36K1vF voir aussi LE CERN EN IMAGES : dans les coulisses d’un laboratoire géant article censuré 404 mais pas ici: https://is.gd/l7NJTS https://is.gd/kJYmqU Et pire encore parce que placé volontairement sous des habitations, ce qui pourrait s’apparenter à une conspiration pour des expériences nucléaire sur les habitants du pompeux « Grand-Genève ». AVEC L’EUROPE TOTALITAIRE BOLCHEVO-NAZIE UE…rss qui soutient ZELINSKY et ses bataillons nazis. Le docteur Mengele n’est pas très loin, mais que fait donc Pascal Couchepin qu’on a connu plus disert pour invectiver l’UDC Christoph Mörgeli ?

  2. Posté par AntiCon le

    Et pour compléter cet interview ;
    « Tout d’abord, je voudrais souligner que les relations diplomatiques entre la Russie et la Suisse n’ont jamais été rompues. Dans le même temps, la Confédération suisse a sérieusement compliqué nos relations en soutenant tous les trains de sanctions antirusses de l’UE, en fermant son espace aérien, en annulant le régime d’exemption de visa pour les titulaires de passeports diplomatiques et de délégations officielles et en votant en faveur de la Résolution contre la Russie à l’Assemblée générale des Nations Unies.

    Nous notons avec regret que le statut de neutralité de la Suisse a commencé à se fracturer et que cette tendance se poursuit. L’un des derniers exemples en date est la récente décision de la Suisse d’autoriser les livraisons de pièces de rechange et d’accessoires aux fabricants d’armes étrangers dont les produits finis pourraient ensuite être expédiés en Ukraine.

    Le statut de neutralité de la Confédération suisse, dont elle s’est longtemps flattée et dont elle est fière à juste titre, devient de plus en plus une fiction et une chose du passé. Malheureusement, les évaluations et les approches actuelles de Berne pour régler le conflit en Ukraine ne peuvent en aucun cas être qualifiées de neutres ou bien réfléchies. Naturellement, la Russie en tient compte dans son dialogue avec Berne sur l’agenda tant bilatéral qu’international.

    Espérons que la Suisse reviendra à ses fondements traditionnels d’une neutralité « permanente, armée et complète ». Cela aiderait la Confédération à reconstruire sa réputation « d’honnête courtier international » qui n’existe malheureusement plus. »
    Difficile pour ne pas impossible pour la Suisse maintenant de « redevenir » crédible…Quand aux pros de la neutralité « adaptée », ils auront la responsabilité et la culpabilité de l’échec sociétal à venir.

  3. Posté par AntiCon le

    Déclaration de Madame Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères ;
    « De plus, Bruxelles tente ouvertement d’impliquer des pays tiers dans sa politique illégale, recourant parfois au chantage. Nous avons le regret de dire que la Suisse, qui était considérée jusqu’à récemment comme un rempart et un modèle de neutralité, a ainsi abandonné ses principes de politique étrangère et a pleinement soutenu les sanctions de l’UE contre la Russie. Mais les États-Unis sont allés encore plus loin et ont miraculeusement contraint la Finlande, l’Autriche et la Suède à renoncer d’un coup à leur traditionnelle neutralité qu’ils avaient tant chérie jusqu’à récemment. »
    Eh bien voilà ce que Cassis et les pseudo décideurs du Conseil Fédéral ont provoqué…
    Grave très grave…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.