Hani Ramadan. « Quand les Français voient clair, nous fermons les yeux ».

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
post_thumb_default

 

Communiqué de presse UDC-Genève - Genève, le 27 juillet 2022

 

Quand les Français voient clair, nous fermons les yeux

 

L’UDC genevoise se félicite de la décision prise par le ministre de l’Intérieur français de prolonger de cinq ans l’interdiction de territoire prononcée à l’encore de Hani Ramadan. En avril 2017, l’homme avait été frappé d’une telle mesure pour avoir « adopté un comportement et tenu des propos faisant peser une menace grave sur l’ordre public sur le sol français ». Manifestement, la France ne voit pas dans Hani Ramadan un homme assagi susceptible de fouler son sol. Par sa décision, le ministère de l’Intérieur considère au contraire que la menace que le personnage représentait en 2017 demeure, ce qui entraine logiquement le maintien de la mesure d’éloignement.

 

Hani Ramadan estime que le ministre français obéit « aux lobbies argentés qui affirment que l’armée israélienne est la plus morale du monde et qui se taisent sur les massacres perpétrés contre les civils palestiniens », ajoutant : « il ne sera jamais question pour nous de délaisser la critique du sionisme sous prétexte que nous serions antisémites ».

La haine d’Israël est une constante chez lui, ce qui devrait pour le moins inquiéter.

 

Hélas, à Genève, il n’en est rien. La clairvoyance française contraste cruellement avec la cécité du monde politique qui est volontiers aux petits soins avec un homme favorable à la lapidation des femmes adultères, considérant d’une manière générale toute femme non voilée comme une pièce de monnaie passant de mains en mains. Nos autorités travaillent ainsi actuellement afin de permettre à cet homme haineux de tripler sa capacité de nuisance en rebâtissant son Centre islamique de Genève.

 

L’UDC genevoise espère sincèrement que la décision française et les commentaires que lui a apportés Hani Ramadan ouvriront les yeux de nos autorités même s’il convient de nourrir des attentes raisonnables donc faibles. Manifestement, la gauche s’accommode aisément de propos antisémites et misogynes lorsqu’ils sont tenus par Hani Ramadan.

 

 

Pour complément d’information

 

Cédric Pilatti, membre du comité directeur UDC-Genève, 076/416.37.16

 

Yvan Perrin, secrétaire général UDC-Genève, 079/408.74.38

5 commentaires

  1. Posté par AntiCon le

    « A quand la semaine d’égorgement gratuite et sans risque d’être emprisonné par les kouffars. Ce serait une reconnaissance bienvenue et sans racisme pour toute la bienfaisance extrémistes face à cette race occidentale détestée »
    (je précise quand même pour ceux qui ne l’auraient pas compris que c’est un cauchemar que les occidentaux pourraient faire)

  2. Posté par Edmond richter le

    Pour rikiki, elles ont castre les males blancs er vont chercher des bites bronsees

    aste

  3. Posté par Sergio le

    Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Genève est une ville de gauche, clamait son maire (sa mairesse). Et il est parfaitement inutile d’argumenter, car le réel est de droite et la droite c’est le mal.

  4. Posté par Rikiki le

    L’aveuglement de nos autorités est un fait. L’ouverture débile que démontre la gauche pour ces gens d’un temps féodal est incompréhensible. Et les plus pro-islame radical sont encore des femmes qui luttèrent longtemps pour avoir leurs droits d’égalités et prêtes à se soumettre à ces machos barbares. Allez encore comprendre quelque chose !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.