Pass-climatique : et s’il arrivait ? – JT du jeudi 21 juillet 2022

post_thumb_default

 

Faut-il s’attendre à un pass-climatique ? C’est la question que nous allons nous poser dans cette édition. Entre la guerre en Ukraine et le prétexte climatique, les discours dominants penchent de plus en plus en faveur d’un contrôle de la consommation énergétique… Un contrôle facilité par les outils numériques déjà éprouvés par la crise sanitaire.

Egalement dans cette édition, le point sur la loi pour le pouvoir d’achat à l’Assemblée Nationale

Et puis nous partirons en Italie où l’ancien banquier et président du Conseil, Mario Draghi, a démissionné.

L’article Pass-climatique : et s’il arrivait ? – JT du jeudi 21 juillet 2022 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Espérons que la supercherie climatique sera vite, très vite révélée A TOUS afin de ne pas tomber encore dans ce second piège qui pourrait nous condamner à devenir « l’ombre de nous-mêmes ».

    https://mirastnews.net/2022/07/23/flashback-dans-leurs-propres-mots-les-alarmistes-climatiques-revelent-que-leur-changement-climatique-est-un-canular

    Dans la période covidienne, les menaces pesaient autant sur le salarié que sur le patron.
    Comme nous ne savions pas être « grégaires » ou communautaires
    – nous n’avons pas su nous unir et nous protéger mutuellement, patrons et salariés.
    -de même que nous n’avons pas su protéger ceux qui étaient arrêtés brutalement pour mauvais port du masque.
    Si nous avions su nous protéger mutuellement les policiers ou gendarmes n’auraient pas osé aller trop loin. Notre passivité leur a laissé accomplir « sereinement » leur devoir.

    Mais aujourd’hui, si l’ensemble des français et des européens ne s’associent pas pour lutter contre ce pseudo changement climatique, alors là ça voudra dire que nous sommes devenus des cerveaux morts.

    Allons nous renouveler les mêmes procédés qui ont fait que l’information n’a pas été assez divulguée. A savoir ne pas avoir introduit les infos majeures dans les boîtes aux lettres?

    Les personnes qui ont été piégées par le système n’étaient pas toutes des imbéciles, des moutons ou des indifférents. Certaines n’avaient même pas le temps de regarder la Télé. Ce que j’ai constaté, c’est QUE LE TEMPS LEUR A MANQUE. Surtout dans les métropoles.

    A nous de savoir si nous serons assez généreux pour introduire LA COPIE d’ un article essentiel démolissant la supercherie du changement climatique dans une boîte aux lettres. En ajoutant bien sûr sur la copie : « merci à vous de faire une même copie pour la ou les personnes que vous aimez. On peut aussi, y ajouter quelques livres à lire sur le changement climatique :

    https://www.amazon.fr/merci-CO2-climatique-cons%C3%A9quences-quelques/dp/2810009945

    et celui de ROSA KOIRE
    ivresenfamille.fr/actualite-etudes-essais/22230-rosa-koire-derriere-le-masque-vert-l-agenda-21-demasque.html

  2. Posté par miranda le

    Il semble qu’ils aient compris que leur passe sanitaire devenait obsolète. On a tout a coup l’impression d’un « repentir » :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-avant-de-se-dissoudre-le-conseil-scientifique-reconnait-son-instrumentalisation/ar-AAZQotp

    Oublient-ils que les victimes se souviendront dans leur chair de ce qu’elles ont vécu et vivent encore : un fait nouveau, l’apparition de fractures des membres. Est-ce que cela signifie que nous sommes face à une ostéoporose grave ou à une maladie des os de verre induite par « la potion magique »? Les personnels hospitaliers n’ont jamais vu autant de fractures en si peu de temps (en Ille et Vilaine)
    Comment peuvent-ils penser qu’après toutes les souffrances vécues, les gens vont accepter de se soumettre à nouveau aux manipulations, aux mensonges et à des mesures AUTORITAIRES sous prétexte d’un nouveau passe se disant Climatique?

    Oseront-ils jouer le même scénario, celui de ne pas inviter les scientifiques spécialistes du climat, comme ce fut le cas pour les épidémiologistes et spécialistes des vaccins?

    https://vk.com/id429297611?z=photo429297611_457267642%2Falbum429297611_00%2Frev

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.