Les dérives et le manque de transparence de la Commission européenne dans le financement d’experts de l’ONU

post_thumb_default

 

Louis-Marie Bonneau, chercheur associé au European Centre for Law and Justice (ECLJ), met en lumière comment la Commission européenne “contrôle” des experts de l’ONU en toute opacité : Le 29 juillet 2021, Valeurs Actuelles publiait une enquête sur la mainmise d’un petit nombre de fondations privées sur le Conseil des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Dans le fond, on découvre que cette « union européenne » n’a été qu’une création au service
    d ‘un vaste projet « souterrain » de colonisation de l’Europe. Et que cette U.E profite à l’occasion de coopérer avec d’autres organisations complices pour contribuer aux divers objectifs des mondialistes qui sont « sa famille ».

    Mais ce qui la perdra tout autant que ses frères mondialistes, c’est l’appétit du toujours plus.
    Le désir d’expansion-domination de cette caste mondialiste, on l’a vu, ne s’étend pas seulement à l’emprise de l’ Europe et sa VORACITE l’a menée à prétendre gérer LE MONDE.

    La RUSSIE est en train de leur infliger une leçon qui commence à limiter grandement leur prétention et leur penchant à la ….dévoration. La fin du programme mondialiste (qui s’effondre, lentement mais sûrement) nous libèrera d’une U.E. gérée par des êtres fourbes et très malveillants.

    Et le monde commence, aussi, à être en ébullition.

  2. Posté par aldo le

    Le pourquoi du comment. Voici des liens qui devraient vous permettre de mesurer pourquoi LA PIEUVRE MONDIALISTE EST LE PLUS GRAND PÉRIL D’UN AUTHENTIQUE COMPLOT MONDIALISTE CONTRE LA SUISSE ET SA NEUTRALITÉ. https://is.gd/7sSjdC https://is.gd/s0RWAz https://is.gd/ipDvHV

    Avec l’Ukraine et son gigolo Zelensky c’est le règne des m’as tu vu, donneurs d’ordres drogués qui impose une future guerre nucléaire à toutes la planète. L’unanimité médiatique corrompue à l’extrême démontre qu’ils ne craignent plus de nous manipuler avec les pires objectifs dictés par des salopards et soutenus par des imbéciles.

    Pour mieux nous trahir et se camoufler, elle croise ses réseaux qui mènent aux sectes des mormons, des scientologues etc. Que du beau monde… apte à nous imposer l’esclavage, la pauvreté et la mort par anticipation par négation du réel au profit des paradis artificiels.

    Ne pas croire que derrière toutes ces « bonnes » volontés il y a les trafics d’organes, de drogues, de prostitutions sous diverses formes, et des endettement colossaux visant l’esclavage fiscal serait une très grave erreur ! Zemmour a eu totalement raison de se positionner contre ces impostures regorgeant d’étiquettes droits de l’hommiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.