Poutine présentera bientôt aux Occidentaux une proposition d’accord et en cas de refus, l’enfer se déchaînera

post_thumb_default

Le conflit en Ukraine est en fait déjà une guerre mondiale, car l'Occident entier combat la Russie via Kiev, a déclaré mercredi le président serbe Aleksandar Vucic aux médias locaux.

"Nous devons comprendre que dans cette la guerre mondiale - car tous les discours parlant d'une guerre régionale ou locale doivent être abandonnés - l'ensemble du monde occidental se bat contre la Russie par procuration via les Ukrainiens. C'est un conflit mondial", a-t-il déclaré dans une interview accordée à Pink TV.

Le président a déclaré que la guerre mondiale en cours est ce qui l'inquiète le plus et que, selon lui, elle ne fera qu'empirer. Il a ajouté que le conflit en Ukraine fait des ravages dans les Balkans, réaffirmant que la Serbie fera de son mieux pour maintenir la paix dans la région.

En outre, M. Vucic pense qu'une fois que la Russie aura gagné un peu plus de terrain dans l'est de l'Ukraine, le président Poutine approchera l'Occident avec une certaine "proposition":

"Je sais ce qui nous attend. Dès que Vladimir Poutine aura atteint ses objectifs à Seversk, Bakhmut et Soledar, après avoir atteint la deuxième ligne Slaviansk-Kramatorsk-Avdeevka, il présentera une proposition. Et s'ils [les Occidentaux] ne l'acceptent pas - et ils ne l'accepteront pas - l'enfer se déchaînera", a-t-il prédit, sans donner de détails sur cette possible proposition.

Le président serbe a également rappelé que son pays entretient des relations étroites avec la Russie et la Chine, ajoutant que la poursuite de ces politiques n'est pas facile pour Belgrade à l'heure actuelle.

Ces propos de M. Vucic interviennent peu après que le ministre serbe de l'intérieur, Aleksandar Vulin, a déclaré début juillet que l'Occident devrait présenter des excuses à Belgrade pour la campagne de bombardements de 1999 plutôt que de la forcer à devenir un "fantassin de l'OTAN" dans le conflit avec la Russie.

Source: https://www.rt.com/russia/558970-vucic-wwiii-russia-ukraine/

Traduction: Cenator

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    BON, on espère que nos maîtres européens mondialistes dans l »âme » feront preuve de bon sens.
    Auquel cas si l’enfer se déchaîne, Mr Poutine doit savoir qu’il SERAIT TRES IMPOPULAIRE de prendre pour cible des civils. européens. Cela risquerait de retourner les peuples européens contre la Russie.

    Dans toutes les guerres, les civils ont payé très cher et dans leur chair. Espérons que Mr Poutine, s’il y est contraint saura faire une guerre très intelligente et cibler ce qui doit être ciblé sans trop de dégâts collatéraux.

    Comme nos maîtres mondialistes sont des fanatiques de la puissance et de la grandeur, leur égo surdimensionné risque de les empêcher de faire un pas dans la raison et comme l’Amérique a toujours été une machine de guerre on est en droit de soupçonner qu’elle ne voudra pas abandonner ce rôle qui par ailleurs lui permet toujours de se ressourcer financièrement au delà de ce qu’on peut imaginer.

  2. Posté par antoine le

    D’abord, selon M. Poutine, ceci n’est PAS une guerre !
    C’est une intervention militaire armée, mais PAS une guerre !
    Il y a des morts, des blessés, des bâtiments détruits, des millions de personnes déplacées, des migrants … etc, mais ce n’est PAS une guerre.
    Quand pourra-ton utiliser le terme de  »GUERRE » ? Tout dépend de M. Poutine.
    Cette guerre par procuration qui n’en est pas une va voir défiler son cortège d’atrocité, prisonniers, torture, déportation, camp d’internement, exécutions sommaires (Boutcha), etc …
    Dans quelques mois, M. Bruno Le Maire sera arrivé à mettre l’économie russe à genoux et M. Poutine demandera une armistice immédiatement … !!
    https://www.youtube.com/watch?v=Ntzacqlm-Ac

  3. Posté par Tarik le

    Vucic qui était au gouvernment serbe durant leurs guerres d’aggression en Croatie et en Bosnie qu’il a bien sûr soutenu ferait bien se préoccuper de l’état désastreux de son pays et de sa main mise sur les médias serbes plutôt que de parler du conflit ukrainien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.