László Kövér : la culture de la mort se répand en Occident et le suicide de l’Europe se déroule sous nos yeux

post_thumb_default

15 juillet 2022

"Dans l'histoire de cette ville comme dans celle de la Hongrie, nous pouvons reconnaître la réussite européenne en matière de paix, de sécurité, de liberté et de prospérité après les souffrances infernales de la Seconde Guerre mondiale, une réussite fondée sur la coopération démocratique des États-nations européens. Mais aujourd'hui, tout cela est en grand danger, et nous ne devons pas permettre que notre succès soit gâché, ni ici, ni en Hongrie, ni en Europe", a déclaré le président du Parlement lors des célébrations du jubilé de la petite ville balnéaire de Zalakaros, jeudi soir.

László Kövér, président de l'Assemblée nationale hongroise a déclaré dans son discours :

"Nous devons dire que l'Union européenne et la Hongrie sont menacées par des dangers. Une guerre cruelle est en cours à l'est de nous, qui a bouleversé l'économie mondiale, il n'y a plus assez de matières premières, plus assez d'énergie, l'inflation est galopante."

Pour Kövér, "l'Europe entière va être confrontée à un 'Noël de guerre' comme elle n'en a plus connu depuis la Seconde Guerre mondiale: des maisons froides, des prix exorbitants, des usines qui ferment, des privations à l'échelle de la société, et les troubles et bouleversements qui en résulteront menaceront toutes les sociétés européennes."

"À l'ouest de nous, une guerre idéologique fait rage, une idéologie impie, une culture de la mort se répand et le suicide de l'Europe se déroule sous nos yeux."

La menace la plus sérieuse pour l'Union européenne est que "les bureaucrates de Bruxelles veulent transformer l'Union européenne en un empire dictatorial qui veut absorber et anéantir les pays libres, les nations fières de leur identité et les cultures aux racines chrétiennes afin d'assujettir politiquement, d'humilier culturellement et de piller économiquement les 27 États membres et les 447 millions de citoyens de l'Union européenne."

Source: Vadhajtások

Traduction Albert Coroz

3 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Totalement en accord avec les 2 commentaires precedents , meme si je ne pense pas que Zemmour doit rigoler .Lui seul etait dans la veracite de l histoire .Mais la majorite des francais n a pas du tout conscience de ce qui se prepare et tout comme enormement de citoyens suisses , se comportent comme des moutons . Incapables de cerner l invasion de la secte mortifere et ne sachant pas faire un simple calcul des couts faramineux , au niveau pecunier et ne comprenant toujours pas cette invasion a toute vapeur .Mais le temps est plus que compte !

  2. Posté par Il a raison EZ le

    Pour exemple, le meurtre d’ Angers, avec trois  » jeunes » morts sous les coups de couteau d’ un  » migrant soudanais en séjour irrégulier » .
    Bon, les victimes doivent être du même acabit…
    Le plus criant concernant la déliquescence de la France, entre autres pays, c’ est que les soignants ont été caillassés par une foule » hostile », donc composée une fois de plus de nuisibles d’ importation!!
    Zemmour doit bien ricaner.

  3. Posté par rami le

    Non ! Ce n’est pas un suicide, mais un assassinat !
    Les assassins sont parfaitement identifiables !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.