Les politiques vertes font partie d’un engagement envers la Grande Réinitialisation du FEM, prévient un politicien néerlandais

Selon le politicien néerlandais Thierry Baudet, les politiques vertes qui font actuellement l’objet de protestations de la part des agriculteurs aux Pays-Bas s’inscrivent dans le cadre de l’engagement du pays à l’égard du programme de Grande Réinitialisation du Forum économique mondial.

M. Baudet, qui est le fondateur et le chef du parti politique Forum pour la démocratie, affirme que les politiques vertes mises en œuvre par le Premier ministre Mark Rutte n’ont pas pour but d’aider à sauver l’environnement mais de forcer les agriculteurs à vendre leurs terres.

Rutte contribue à l’agenda du FEM et met en œuvre des politiques qui reflètent leur idéologie.

Dans une interview avec Roman Balmakov de The Epoch Times, Baudet a déclaré :

« Ils veulent nous rendre plus dépendants des chaînes d’approvisionnement internationales. Ils veulent affaiblir la souveraineté et l’autonomie des Pays-Bas.

Et aussi, ils veulent poursuivre l’immigration massive aux Pays-Bas…..Et si vous voulez faire venir plus de gens aux Pays-Bas – dans un pays très petit et très dense – vous allez devoir prendre les terres des agriculteurs et y mettre des maisons. Tel est le programme. Transformer les Pays-Bas en une ville géante. »

 

The Counter Signal rapporte : Baudet a également affirmé que les politiciens de gauche exploitaient la pandémie de COVID pour faire passer leurs ambitions mondialistes.

« L’objectif de la politique Corona n’est pas la protection de la santé publique… » a-t-il déclaré l’année dernière.

« Tout cela sert un ordre du jour complètement différent, un ordre du jour qui est indiqué par des termes comme The Great Reset et Build Back Better, un ordre du jour qui est déployé à l’échelle mondiale et qui semble avoir le monde entier sous sa coupe. »

La philosophe juridique Eva Vlaardingerbroek a également déclaré que les politiques mises en avant par le gouvernement de Rutte ne visent pas à protéger le climat, mais ont un objectif plus sinistre.

S’adressant à Tucker Carlson, de Fox News, Vlaardingerbroek a déclaré : « Il s’agit du gouvernement néerlandais qui vole les terres de nos agriculteurs, et il le fait sous le couvert d’une crise de l’azote inventée de toutes pièces qui va mettre la plupart de ces agriculteurs complètement hors d’état de nuire… il le fait parce qu’il veut les terres de ces agriculteurs, et il veut qu’elles servent à loger les nouveaux immigrants. »

« Ils le veulent aussi parce que les agriculteurs font obstacle à leurs plans de Grande Réinitialisation qu’ils ont pour nous. Les agriculteurs sont des gens qui travaillent dur, qui craignent Dieu et surtout qui sont autosuffisants et qui ne font que se mettre en travers de leur programme mondialiste. »

Rutte nie toute allégeance au programme de la Grande Réinitialisation, bien qu’il ait envoyé à Klaus Schwab une lettre de remerciement pour son livre Covid-19 : La Grande Réinitialisation, dans laquelle il qualifie son contenu d’« analyse pleine d’espoir pour un avenir meilleur ».

 

Source: Anguille sous roche

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Je trouve cette analyse très pertinente. IL AURAIT PU AJOUTER QUE LES IDÉOLOGIES SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) SOUTENANT LES THEORIES DU CHANGEMENT CLIMATIQUE, ALIAS LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE, POURSUIVENT EXACTEMENT LES MÊMES OBJECTIFS qui mènent à d’autres éradications que celles des seuls agriculteurs nationalistes,

    Des méthodes de terroristes liées au WEF sous la tutelle de Klaus Schwaab dont les actions en font un agent des Etats-Unis soutenu pour affaiblir l’Europe des nations et imposer UNE RÉVOLUTION CULTURELLE CALQUÉE SUR CELLE DE MAO, afin de renverser les équilibres intergénérationnels et favoriser les violences propres aux sociétés peuplées de jeunes en trop grand nombre (déjà décriées et expliquées par Zemmour lors de l’émissions « Face à l’info » sur Cnews). Tout ceci pour permettant ainsi à des d’idiots utiles inexpérimentés, d’envisager de fomenter des révolutions sans trop se poser de questions sur ce qui viendra après. AVEC les théories de SCHWAB IL Y A 2 GRANDS REMPLACEMENTS qui ne sont pas que des théories: Celui des êtres humains condamnés à l’esclavage fiscal étant l’aboutissement final du grand mélange racial propre à dézinguer les meilleurs et celui des entreprises actuelles qui doivent disparaître pour être remplacées par celles de multinationales des petits copains du mondialisme.

    Et le but évident de ces chaos est de remplacer dans le choix des distributions de capitaux, nombres de sociétés commerciales afin de les assoiffer et les tuer par manque de capitaux, pour attribuer ces derniers à de nouveaux marchés complètement irréalistes et utopistes proposés par de nouvelles sociétés aux mains de nouveaux riches généralement passablement stupides. Pensons aux véhicules électriques, aux éoliennes paresseuses, et tout ce foutoir d’illusions pour arnaquer nos politicards trop soucieux de leurs commissions, dit bakchichs pour éviter toute confusion, à la manière de Giscard d’Estaing qui s’était fait enfiler des avions renifleurs de pétrole à charge des contribuables.

    Ces milliardaires étant souvent liés aux affaires avec la Chine, mais aussi à des fortunes colossales d’origines purement criminelles, issues de mafias qui ont détourné et drainé ainsi des capitaux qui étaient habituellement fournis pour des activités économiques légales et traditionnelles. Donc la facture des drogués c’est pour les contribuables. Faute de capitaux, ces dernières entreprises traditionnelles plongent financièrement et font faillite pour être tout à coup remplacées par ces sociétés mondialisées, inexpérimentées mais envahies d’argent sale issue de la drogue, de la prostitution etc. auquel elles servent de blanchisseries.

    Les qualités criminelles de ces capitaux soustraits, n’ont que faire de l’éthique. Surtout que c’est pour les diluer dans des entreprises visiblement créée pour faire faillite sans l’aide constante et mensongère des médias qui finiront par se lasser et continuer avec des nouvelles tout autant fictives mais pourvoyeuses de dessous de table: CES FUMEUSES STARTUP… dont on nous rabâche en permanence les succès miraculeux. C’est avec le concours d’individus louches comme Soros, https://is.gd/repIMS …qui gouvernent ces nouveaux flux de capitaux douteux qui font pourtant défaut aux activités légales traditionnelles, qu’on comprend pourquoi il noyaute la presse, les gouvernement et les droits de l’homme, par des corruptions intensives sous prétexte de philanthropie, faussant ainsi aussi le jeu démocratique des élections partout dans le monde.

    Tout ceci afin de SOUTENIR LE GRAND BORDEL APTE A DÉSTABILISER LE MONDE ENTIER SOUS PRÉTEXTES D’UN PRÉTENDU COMBAT ÉCOLOGIE. https://is.gd/3XuapW On devine LA PRÉTENTION ÉCOLOGIQUE FEINTE à ce MANQUE LOGIQUE d’enthousiasme pour NE PAS CITER COMME 1ER PÉRIL ÉCOLOGIQUE MONDIAL, LA SURPOPULATION ! Avec une telle omission systématique, difficile de ne pas croire qu’il y a des gigantesques carottes financières distribuées sous la table et bien plus juteuses que de nier un péril aussi majeur, PÉRIL QU NE RAPPORTE RIEN MAIS EST LA CAUSE DE TOUS LES PÉRILS MENAÇANT EUX TRÈS RÉELLEMENT LA PLANÈTE.

    Nos chère croyantes sont appuyée sans relâche à l’aide de pseudo-scientifiques, LE GIEC ÉTANT LEUR NOUVELLE BIBLE. https://is.gd/UlkPrA IL EST GLORIFIÉ PAR DES ONG QUI EMPLOIENT DES BÉCASSES pas trop chères, garanties absolument incultes, s’exprimant dans un français de chiottes, prêtes à réciter des propagandes étudiées généralement par des journalistes au chômage, recyclées à la tête de ces nouvelles associations ou ONG fondées souvent par elles-mêmes pour retrouver un job d’influenceuses très lucratif. Et comme dans les sectes, les femmes écolo, un presque pléonasme, sont généralement toujours majoritaires. Évidemment, sauf si leurs qualités sont tellement grandes… qu’elles y sont malvenues parce que les objectifs qu’elles sont capables de défendre ne sont, bien entendu, que de la propagande payante.

    COMMENT LES RECONNAÎTRE ? Généralement, elles débordent d’hystérie, les voix criarde, le timbre, et le rythme se ressemblent. Ce rythme est accéléré, pour empêcher tout dialogue trop déstabilisant, démontrant ainsi l’existence de discours appris par cœurs, comme s’il y avait une secte qui pilote ces Pies Bavardes jacassant sans relâche, de crainte de perdre le fil de leurs injonctions quasi-divines, dignes d’organisme sectaires (Mormons, scientologues etc.). Sans compter qu’elles ne se gênent pas pour couper systématiquement la parole aux trop audacieux incrédules, considérés comme des incroyants à l’image des infidèles fustigés comme par un curieux hasard par les terroristes musulmans tant aimés de ces Selisbolfa.

    La meilleure des représentantes en la matière, c’est encore la petite peste antifa comme ses parents communistes, qui a interrompu sa scolarité juste pour exciter ses paires, qui n’hésitent pas à s’identifier à cette actrice souffrant d’handicap mental, ce qui est déjà surprenant…: le « syndrome d’Asperger. La Suédoise a été diagnostiquée à l’âge de 11 ans. Elle souffre également de troubles obsessionnels compulsifs (TOC) et d’un trouble de l’attention. » Donc une parfaite marionnette aux ficelles totalement exploitées par ses parents, peu scrupuleux de faire exploser ses angoisses et ses craintes maladives pour passer encore mieux des messages complètement tordus par son handicap. Vous avez certainement reconnu Greta.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.