Aid el Kébir : les habitants d’une ville communiste réveillés samedi 9 juillet par les beuglements du muezzin (VIDÉO)

post_thumb_default

 

La France de demain, une fois le Grand Remplacement achevé : Se faire réveiller à 6h10 un samedi matin sans avoir été prévenu… ça fait plus d’une heure que ça dure… #villecommuniste #Aid #AidElKebir pic.twitter.com/27eSeiA2nY — Marjo ⓩ 🌿🇫🇷 (@marjo_beb) July 9, 2022 Les derniers Français de souche présents sur place sont priés de se […]

L’article Aid el Kébir : les habitants d’une ville communiste réveillés samedi 9 juillet par les beuglements du muezzin (VIDÉO) est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il est vrai que les votes furent rares ces dernières années pour les communistes. Il fallait bien stimuler cette communauté musulmane pour les obtenir ces quelques voies qui vous donnent du pouvoir. Et puis les communistes aiment bien le côté autoritaire et l’Islam ne manque pas d’autorité dans les textes.

    Alors tous les compromis sont bons. Un compromis de plus avec l’Islam, qui est une pratique exercée par tous les partis.

    D’autre part il faut faire très attention quand on accorde quelque chose aux musulmans intégristes. Déjà quand l’Islam s’implante dans un quelconque espace, il est dit dans les textes que le musulman est alors chez lui.

    Mais ces messieurs les politiciens se mordront les doigts de ce qu’ils font à la république et à la France, un jour.

    L’éveil est lent, car la propagande télévisuelle a lobotomisé les braves gens, mais le pouvoir d’un cerveau est surprenant. Parfois il travaille à votre insu, il engrange l’information et un jour il vous la restitue et votre conscience s’éveille.

  2. Posté par Sergio le

    Les commentaires sur Twitter fleurent bon le bac pour tous. La France semble durablement dégradée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.