Niort (79) : trois moutons égorgés et dépecés en pleine rue pour l’Aïd el-Kébir

post_thumb_default

 

Les trois ovins ont été tués et dépecés dans le quartier de la Tour-Chabot, peu avant midi, samedi 9 juillet 2022, lors d’un abattage rituel musulman, pour la fête de l’Aïd el-Kébir. Les deux supposés “bouchers” seront convoqués au commissariat.

C’est rue George-Méliès, à Niort, que la police a mis fin à un rassemblement d’une douzaine de personnes,  samedi 9 juillet 2022, à 11 h 15, alors qu’elles assistaient à l’abattage de moutons pour la fête religieuse musulmane de l’Aïd el-Kébir, qui se déroule du 8 au 12 juillet.

Trois bêtes ont été tuées et dépecées, selon les constatations des forces de l’ordre, et une quatrième s’apprêtait à subir le même sort quand l’intervention a eu lieu. Deux hommes portant des couteaux et étant suspectés d’avoir abattu les bêtes ont été convoqués au commissariat.

L’Aïd el-Kébir est une fête religieuse importante pour les musulmans. Elle occasionne chaque année l’abattage de 100.000 moutons en France.

La Nouvelle République

(Merci à BB)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Honte profonde de voir une multitude de blaireaux de chez nous pour oser encore appeler cela une religion ! Et nous attendons toujours la reaction des ecolos-bobos !

  2. Posté par antoine le

    @poulbot : ce sont déjà des milliers d’agressions au couteau qui ont lieu chaque année en France !
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216
    – la ‘j »ustice ne sait que faire …
    – les politicards se font réélire avec l’aide de de citoyens trompés
    – les OQTF (Ordre de Quitter le Territoire Français) ne sont pas exécutées
    – les ZUS Zones Urbaines Sensibles fleurissent partout !
    – Les frontières passoires voient passer des centaines de milliers d’illégaux …
    – Les gouvernements complices et les ONG pro-immigrationnistes se frottent les mains, jamais les  »affaires’ n’ont été aussi florissantes …
    – Les Citoyens sont muselés et leurs propos censurés !
    Elle est pas belle la vie ?

  3. Posté par poulbot le

    C’est ce que certains appel le vivre ensemble , bientôt ce ne seront plus des ovins qui seront sous les couteaux de ces « boucher » ………

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.