Publicités : les extra-européens surreprésentés ?

post_thumb_default

 

Les extra-européens sont-ils surreprésentés dans les publicités ? On voit souvent, sur les réseaux sociaux, des montages qui montrent des dizaines de publicités qui semblent démontrer cette surreprésentation. Un compte Twitter est d’ailleurs dédié à cette veille particulière. On sait aussi que de nombreuses marques à l’image pourtant théoriquement ultra-européenne (Barbour, Ralph Lauren, etc) ont […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Publicité ou prisons même constatation; les personnes étrangères sont surreprésentées … !!

  2. Posté par aldo le

    Excellente analyse, preuves en mains.
    ================================
    QUI DÉMONTRE QUE LE GRAND-REMPLACEMENT EST DÉNONCÉ EN PERMANENCE AVEC RAISONS PAR ERIC ZEMMOUR.
    ================================
    A voir Macron et les vaccins, (son ex-ministre planquée à l’OMS pour échapper aux sanctions https://is.gd/bCfhQ8) on peut être persuadé que toute ces merdes de propagandes qui s’abattent sur la France et les pays francophones, avec les soutiens à l’Ukraine temple de la corruption américaine, sortent directement de l’argent versé indirectement à McKinsey par les contribuables, toujours donneurs d’ordres des Américains à Jupiter et Jean-Michel Trogneux alias Brigitte… https://is.gd/kxA3Yn (voir Chloé Framery enseignante math qui sert de repoussoir à la dictature de l’incapable totalitaire socialiste Emery-Torracinta. Cette dernière pourrait très bien aussi être liée aux MORMONS, SCIENTOLOGUES etc. tout comme son géniteur. ) https://www.unadfi.org/ https://is.gd/woXgjU

    Ce sont ces CANNIBALES ANTI-HUMANITÉ SOI-DISANT CHRÉTIENS MAIS PRO-MUSULMANS PAR LEURS OBJECTIFS COMMUNS, qui soutiennent l’exploitation outrancière des humains (esclavagisme) dans leurs « propres » entreprises managée à l’américaine, (devinez?), pour les finir avec les drogues. Ils sont visiblement de la partie et à l’évidence noyautent aussi nos médias pravda.

    Voir les méthode douche écossaise de France-Dimanche, publication de la déraison garantie 100% d’une exploitation de l’affectif féminin, y compris trans pd gougnottes Lgbtx. https://is.gd/6pPVqU Dès qu’ils font semblant de s’attaquer au système, alors qu’on cherche des renseignements, c’est pour minimiser et enjoliver ce pauvre Biden et à la fin se servir du crachat pour attaquer les adversaire des médias totalitaires.

  3. Posté par baechler le

    Je me demande souvent si ce phénomène n’est pas présent également dans les domaines culturels (et pas uniquement dans les secteurs de la chanson et musique actuelles diffusées dans les principaux médias).

  4. Posté par baechler le

    Je me demande souvent si ce phénomène n’est pas présent également dans les domaines culturels (et pas uniquement dans les secteurs de la chanson et musique actuelles diffusées dans les principaux méias).

  5. Posté par Sergio le

    N’en déplaise aux égalitaristes, leur mauvaise foi et la haine de l’Homme Blanc transpirent par tous leurs pores. Pour tenter de détruire à la fois la virilité et la peau blanche, le monde du spectacle et des affaires tente d’imposer par tous les moyens une normalité faite de métissage et de théories du genre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.