Nouvelle offensive migratoire à Melilla : au moins 27 morts, de nombreux blessés

 

Vendredi 24 juin, plusieurs milliers de migrants ont tenté, parfois violemment, d’entrer sur le territoire espagnol de Melilla, en Afrique du nord. Le bilan est terrible : au cours de l’assaut, au moins 27 migrants sont morts. Les blessés se comptent par centaines parmi les migrants et les forces de l’ordre marocaines et espagnoles. Suite à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Avec ces saloperies, voit bien que la surpopulation épidémique africaine est une stratégie guerrière non par explosions avec les outils traditionnels de la guerre, mais par implosion avec L’IMMIGRATION DE MASSE DE CINGLÉS DROGUÉS JUSQU’À L’OS, qui ne demandent qu’à satisfaire leurs besoins naturels les plus criminels et les plus odieux, propre à l’exercice de leur sauvagerie naturelle. UNE CONSÉQUENCE DE L’ENFANT ROI FABRIQUÉ EN GRANDES SÉRIES PAR DES PARENTS AGISSANT COMME DES ESCLAVAGISTES CRIMINELS. https://is.gd/1ncQHV A force de tirer sur la corde des faux-réfugiés et vrais migrants on aboutit à ce que tirer dans le tas et les bombarder se révèle désormais la seule solution pour sauver l’avenir.

    Mais on peut déjà voir qu’ils utilisent le prétexte du tourisme de masse pour venir s’installer dans la clandestinité avec des complicités très active chez nos tout autant tarés SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) aussi liées à toute la chaîne qui exploite le tourisme: hôtel, restaurants, locations véhicules, tours opérateurs, agences voyage etc.. COMME PAR HASARD UNE DES ACTIVITÉS PRINCIPALES ET D’ORIGINE QUI ONT FAIT LA FORTUNE DES SECTES TELLES QUE LES MORMONS, LES SCIENTOLOGUES ETC..

    On peut percevoir la toute puissance de ces scélérats dans le noyautage de notre pays avec les pseudo-réfugiés de luxe ukrainiens, bénéficiant de privilèges extraordinaires pour payer les hypothèques de nos privilégiés de la « bonne conscience ». Une situation jamais vue à ce jour pour d’autres populations, qui sert à manipuler les gens pour légitimer une future guerre mondiale aux coûts astronomiques déjà mis aussi à notre charge, par nos traîtres habituels susmentionnés. ET LES CONSEQUENCES DES VIRUS ET MALADIES QUI VONT AVEC CE BORDEL ORGANISÉ, C’EST TOUJOURS ET ENCORE AUSSI À NOTRE CHARGE ! DONC VOILA L’ORIGINE DE NOTRE MISE EN ESCLAVAGE FISCAL POUR PLUSIEURS GÉNÉRATIONS, PAR UN ENDETTEMENT ILLIMITÉ BAFOUANT LES LOIS DE LA DÉMOCRATIE.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Le Camp des saints devient de plus en plus une réalité. Ce n’est pas à Berlin qu’ils auraient dû construire le mur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.