Des centaines de migrants subsahariens parfaitement organisés et très violents escaladent la frontière de Melilla et entrent de force sur le territoire européen

Plus de 2.000 migrants ont tenté de pénétrer ce vendredi 24 juin dans l’enclave espagnole de Melilla, depuis le Maroc : 49 policiers blessés.

«Malgré le large dispositif de sécurité des forces marocaines, qui ont activement collaboré et de façon coordonnée avec les forces de l’ordre» espagnoles, «un groupe important de personnes venant de pays d’Afrique subsaharienne, parfaitement organisé et violent, a forcé l’entrée et cassé la porte d’accès du contrôle aux frontières», a expliqué la préfecture à l’AFP.

article complet: https://lalettrepatriote.com/des-centaines-de-migrants-subsahariens-parfaitement-organises-et-tres-violents-escaladent-la-frontiere-de-melilla-et-entrent-de-force-sur-le-territoire-europeen/

*******

Par la propagande invasionniste:

Espagne : 2000 migrants illégaux tentent d'entrer dans Melilla (1:23)

24 juin 2022

*******

 

2 commentaires

  1. Posté par Pépé Le Moko le

    L’ UE est occupée a intégrer l’ Ukraine et la Moldavie, pas le temps pour s’ occuper de cette envahissement de crasseux et il y a les gay pride, tout va bien braves cons !

  2. Posté par antoine le

    Et on va nous faire croire que cette immigration illégales est pour le bien de l’économie européenne et le bien du vivre ensemble … !!
    Lorsque 2’000 personnes violentes forceront la porte de 2’000 ménages en Europe pour s’y établir et pour y accaparer ou voler toutes les ressources, croyez-vous que cela va bien se passer ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.