2 commentaires

  1. Posté par Alain Wyss le

    Je crains que cela soit une victoire sans lendemain. Le Rassemblement national souffre d’une carence de cadres expérimentés. Ce fut le cas du Mouvement Poujade en 1956.
    Aucun effort n’a été fait depuis le départ de Bruno Mégret.
    Cette assemblée sera de brève durée. Il n’est pas certain que le RN sauve tous les sièges obtenus souvent avec des marges très faibles. Les députés RN n’auront pas le temps de s’implanter.

  2. Posté par antoine le

     »Caramba, Jupiter s’est planté ! »
    Il a  »oublié » pendant 5 ans de pouvoir absolu, qu’il vivait dans un pays démocratique !!
     »Non seulement la NUPES n’atteint pas du tout les scores mirifiques que nous promettaient les instituts de sondage – ce qui démontre en passant le caractère hautement « scientifique » de leurs travaux ! »
    Les sondages orientés sont très tendance avant les votations.
    « je ne crois qu’aux statistiques que j’ai moi-même manipulées » peut-être un citation de Churchill !
    Après, c’est une autre histoire … propagande oblige !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.