Depuis le début de la guerre en Ukraine, la Chaîne du Bonheur a récolté plus de 120 millions de francs

Le bailleur de fonds explique désormais comment est utilisé cet argent, qui représente la 2e plus grosse somme jamais récoltée en Suisse

Albert Coroz: En réalité, tout se vend en Ukraine, du ventre des femmes aux missiles anti-chars, de l'obligation de servir aux diplômes prestigieux…
Une émission de la TV hongroise, "Guerre en Ukraine", qui rapporte les dernières nouvelles du conflit, parlait justement le 15 juin d'une corruption massive à tous les niveaux, armes revendues, gardes-frontières et services secrets corrompus. Pour pouvoir fuir ses obligations militaires, ça marche à coups de plusieurs milliers de dollars. 
Les mesures du gouvernement: le fauché sera dénoncé et envoyé au front, et celui qui a payé une grosse somme sera remboursé s'il retourne pour faire la guerre...
Autre exemple: cinq ambulances qui avaient été offertes au maire de Poltava ont déjà été revendues; il en va de même avec les sommes faramineuses qui disparaissent on ne sait où, et tout le matériel qui arrive de l'Occident.
Les organisations de charité dans les zones de guerre sont également très corrompues.

Avant que la Chaîne du Bonheur ameute et culpabilise le peuple suisse jusqu'à ce qu'il casque, il aurait également été souhaitable de l'aviser du degré de corruption qui sévit en Ukraine, sans parler des sommes astronomiques que notre peuple dépense déjà et va encore dépenser dans les décennies à venir pour cette guerre où nous n'y sommes pour rien!

Depuis le début de la guerre en Ukraine, la Chaîne du Bonheur a récolté plus de 120 millions de francs de dons.

*******

Cette grave accusation contre l'Ukraine qui pourrait changer l'issue de la guerre

#accusation #armes #ue #ukraine Ebene Media TV est une chaine d'information en continu sur le monde. Nous couvrons différents sujets: Politique, santé, société, buzz, people, etc.

*******

Voir aussi :

Les Ukrainiens revendent déjà sur Internet les armes qui affluent chez eux – 11.06.2022

Les armes envoyées en Ukraine risquent de se retrouver entre les mains de criminels et de terroristes pour des décennies – 06.06.2022

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.