Les enfants hongrois déjà «racistes» sifflent les footballeurs anglais qui s’agenouillent

Albert Coroz: Nous nous souvenons que la Hongrie avait été punie en 2021 à cause du comportement jugé raciste des supporteurs hongrois, lors d'un match Hongrie-Angleterre. Et la sanction est tombée; la FIFA a interdit l’ouverture du stade au public, causant des pertes financières gigantesques.
Boris Johnson avait exprimé son l'indignation sur Twitter:
 "Il est totalement inacceptable que des joueurs anglais aient fait l'objet d'insultes racistes en Hongrie la nuit dernière", et le Premier ministre britannique a appelé la Fifa à "prendre des mesures fortes contre les responsables pour garantir que ce genre de comportement honteux soit éradiqué pour de bon". 

https://twitter.com/BorisJohnson/status/1433695025913901056?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1433695025913901056%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.euronews.com%2F2021%2F09%2F03%2Ffootball-incidents-racistes-lors-d-un-match-hongrie-angleterre

 

En réponse à cette sanction, 30'000 enfants hongrois de moins de 14 ans ont été invités à assister au match Hongrie-Angleterre le 4 juin.
Cette génération, qui est née et a grandi durant l'ère Orban n'a pas renié l'enseignement d'indépendance d'esprit reçu; ils ont spontanément hué l'équipe anglaise, lorsque les joueurs se sont agenouillés durant l'anathème.
Les journaux britanniques ne parlent plus que de cette offense raciste, qualifié même d'houligans, en esquivant totalement la défaite de l'équipe britannique.
Savoureux!
*****

Football : incidents racistes lors d'un match Hongrie-Angleterre

BOO-DAPEST - Des stars anglaises huées par une foule d'écoliers, alors qu'ils se mettent à genoux dans une position antiraciste contre la Hongrie

*******

Le stade des enfants hue l'Angleterre lorsqu'elle pose le genou à terre | Hongrie 1-0 Angleterre

L'équipe de football d'Angleterre huée par des enfants pour avoir mis un genou à terre.

L'équipe d'Angleterre huée par des enfants hongrois lors d'une scène honteuse.

Trente mille enfants crient ensemble : Goool!

 

*******

La nouvelle dont les médias occidentaux refusent de parler: durant ce même match, Alexander-Arnold a refusé d'honorer l'anathème nationale britannique

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    Vive cette jeunesse hongroise qui ne fait que se comporter de la manière la plus naturelle et désintéressée qui soit! D’ailleurs lorsque les « jeunesses » immigrées (et non désirées) se comportent de manière 1000 fois pire (racisme ouvertement déclaré, homophobie, haine des autres, intolérance, misogynie etc.) on parle de légitimité sous couvert d’orientation culturelle en excusant tout et son contraire à ces putains de vaches sacrées modernes. Pourquoi n’entendons-nous pas le même argument pour ces jeunes Hongrois qui, en plus, SONT CHEZ EUX!!!!!???

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    La politique et les idéologies wokistes ne devraient pas avoir leur place sur un terrain de sport. Bravo à ces gosses. C’est rassurant de savoir que la prochaine génération de Hongrois est fière de ses origines et n’a pas été contaminée par ces dogmes débiles anti-occidentaux.

  3. Posté par Pascal le

    Le genou droit au sol, c’est devant Dieu. Le genou gauche, c’est devant un roi. Ils sont ridicules et incultes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.