Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes : « Lyon est devenue la ville la plus dangereuse de France. Que fait le maire ? »

post_thumb_default

 

“Que fait le maire de Lyon”, s’interroge Laurent Wauquiez, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Entre le maire écologiste de Lyon, Grégory Doucet, et le président LR de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, les sujets de désaccord sont (très) nombreux.

Lyon est devenue la ville la plus dangereuse de France. Notre ville. J’y suis né. On y vit. Lyon est même plus dangereuse que Saint-Denis maintenant“, a asséné Wauquiez, en citant “quelques exemples : 11 mai – fusillade dans le 7e arrondissement, 12 mai – agression homophobe à Confluence, 13 mai – un homme tué par balles à Vénissieux, 14 mai  – violences à Rillieux suite à un rodéo, 15 mai – trafic de drogue à Gerland, une femme agressée, 16 mai – deux hommes poignardés dans le 7e arrondissement“.

Que fait le maire de Lyon ?, a poursuivi le président de la Région. Il est là depuis 2 ans (juin 2020), il n’a même pas fini de commencer à lancer une pauvre étude pour faire le diagnostic pour savoir si les caméras de vidéoprotection de Lyon marchent. La ville de Lyon est la ville la plus dangereuse de France et le maire de Lyon n’a pas commencé ça

Lyon Capitale

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Lorsque un incompétent est nommé, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il résolve les problèmes …!

  2. Posté par poulbot le

    Dans toutes le villes ou les écologistes on pris le pouvoir directement ou indirectement (Paris) ce n’est maintenant que monter de la délinquance , ruine financières, ville qui tombe en ruine , communautarisme, fuite des habitants , des touristes, fermeture de commerce.
    C’est gens sont plus dangereux qu’un nuage de sauterelle sur un champs de blé .

  3. Posté par miranda le

    Laurent Vauquiez ne fera RIEN et le maire de la ville non plus. Parce qu’ils obéissent au programme, celui de semer la peur dans les esprits. Celui aussi de laisser se produire des actes délictueux grâce au DELITEMENT DU DROIT.

    L’immigration-invasion dans laquelle se sont infiltrés parmi les migrants un bon nombre de voyous et de criminels participe au scénario chaotique.

    Est-ce que la France va s’inspirer du programme qui se déroule aux USA où les militaires victimes d’effets secondaires graves de l’injection, ne peuvent plus exercer leur métier et sont remplacés par des migrants que l’on a bien formés. Sauf que le nombre de nouveaux militaires non américains est effrayant. Et comme le disait un membre de l’armée américaine , quand une armée est essentiellement étrangère, un pays est perdu.

    Est-ce que cela va arriver en France? Peut-être, si nos policiers et nos armées ne réagissent pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.