Christianophobie : en Egypte, dansant et entonnant “Allahu Akbar”, six musulmans assassinent, mutilent, et découpent trois chrétiens, leurs exactions sont célébrées en musique dans leur village

post_thumb_default

 

Frères chrétiens coptes assassinés, corps mutilés lors d’un « meurtre de vengeance » au sujet d’une dispute vieille de 7 décennies

Six musulmans ont abattu trois frères chrétiens coptes, ont dansé en les assassinant et ont mutilé leurs corps, affirmant qu’ils vengeaient la mort d’un membre de leur propre famille il y a 70 ans, selon un rapport.

Les assaillants ont tué les trois frères, identifiés comme étant Youssef Youssef Youssef, Afifi Youssef Youssef et Bushra Youssef Youssef, alors qu’ils travaillaient dans un champ dans le village d’Ibshadat du district de Mallawi le 1er mars, a rapporté vendredi l’organisme de surveillance de la persécution international Christian Concern basé aux États-Unis.

Les musulmans leur ont tiré dessus, puis ont découpé et mutilé leurs corps, dansant alors qu’ils commettaient leur crime, a déclaré la CPI, ajoutant que le village de Jaweer d’où ils venaient a également célébré l’exaction avec des instruments de musique lorsqu’ils ont entendu la nouvelle.

[…]

Certaines sources ont rapporté que la mutilation des cadavres suggérait que la violence était liée à l’identité religieuse et reflétait les meurtres de l’État islamique.

[…]

L’article dans son intégralité sur ChristianPost

Merci à Adri

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Pays intéressant a visité mais hélas , tant qu’il sera occupé par ces musulmans fanatisés ; il est hors de question d’y mettre les pieds un jour.

  2. Posté par maury le

    Après ça on voudrait nous faire accepter chez nous ,ce genre de dégénérés sataniques sans conscience ni même humanité même les animaux qu’on qualifie de bête n’ont cette cruauté
    J’ajoute que ce qui s’est passé en 39-45 c’était pas « mal » non plus d’autant plus que bayer a encore pignon sur rue si l’on peut dire:
    https://terrepromise.fr/quand-la-firme-bayer-achetait-des-lots-de-femmes-a-auschwitz/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.