Un ancien Premier ministre ukrainien affirme que Poutine a sauvé des centaines de milliers de vies

source:https://rairfoundation.com/former-ukrainian-prime-minister-claims-putin-saved-hundreds-of-thousands-of-lives/

traduction: Cenator

4 commentaires

  1. Posté par Nicole Lereg le

    Plus c’est gros plus ça passe -Goebbels

  2. Posté par aldo le

    CURIOSITÉ INTERROGATIVE.
    Comme vous le savez, le canton du Jura est souvent en train de conspirer contre les intérêts de la Suisse avec des impôts confiscatoires. Déjà avec Kohler qui s’était fait débarqué après avoir imposé des faux-réfugiés islamistes Ouïgours, pour son business de politique électoraliste. Et maintenant d’autres continuent ces affaires sur le dos des contribuables avec l’Ukraine qui débarque, le même business que la famille Biden. Comparez la carte de l’Ukraine partie gauche avec la frontière de la carte du Jura https://is.gd/jqn1zp on dirait une tête d’ours. Si des historiens et des géographes pouvaient s’y intéresser pour savoir s’il s’agit là d’un pur hasard ou d’une volonté humaine ?

  3. Posté par aldo le

    Et le COMPLOT MÉDIATIQUE IMPOSÉ PAR CES SECTES CONTINUE ET VEUT RENDRE FOLLES LES POPULATIONS DU MONDE ENTIER. Ce marketing s’adresse prioritairement à l’affectif féminin, (celui qui fait que les magasin de mode femmes sont beaucoup plus nombreux que pour les hommes), donc aux toquées cloquées et aux poulardes armées de poussettes, ces combattantes « pacifistes » qui veulent à tout prix fabriquer de la chaire à canon et qui vous écrasent ou vous menacent sur les trottoirs.

    Ce qui démontre déjà une tentation de pousser à la guerre civile entretenue par ces médias, même en temps de paix, les preuves:
    Une recherche par Google nous impose ses 3 sites vedettes en entête
    https://is.gd/3FWj99 (lesechos.fr)
    « l’armée russe a bombardé un hôpital pour enfants »

    https://is.gd/FstnSg (msn.com/fr – Le Parisien)
    « des blessés dans le bombardement d’une maternité à Marioupol, 1207 civils tués en 9 jours »

    https://is.gd/M7fqcO (rmc.bfmtv.com)
    « trois morts, dont une fillette, après le bombardement d’un hôpital »

    LA SUR-ENCHÈRE MANIPULATOIRE DE NOS MÉDIAS, s’exprime à travers l’info truquée :
    Un hôpital pour enfants, puis une maternité, puis un hôpital

    MAIS LE PIRE EST DANS L’INCOHÉRENCE, puisque attaquer un hôpital n’apporte pas grand-chose sur le plan stratégique et psychologique, mais PERMET AUX GAZETTES DE CONTINUER A NOUS MENTIR SYSTÉMATIQUEMENT PAR OMISSIONS.

    C’est exactement ce qui s’est passé avec la Russie en Syrie. Des ACCUSATIONS FANTAISISTES, PUISQUE LES HÔPITAUX Y ÉTAIENT AUSSI TRANSFORMÉS EN DÉPÔTS D’ARMES. !!!

  4. Posté par aldo le

    Pourquoi pas, puisqu’en voulant ouvrir un corridor humanitaire aussi en direction de la Russie, ce qui lui a été initialement refusé, il a démontré que le gouvernement ukrainien voulait se servir des russophones comme bouclier humain contre ses bombardements. Voilà exactement raison pour laquelle la diversity nous est imposée. Mais le chemin de la vérité est très tortueux, voir aldo 7 mars 2022 à 23h00. Sous https://lesobservateurs.ch/2022/03/02/reflexions-sur-la-guerre-en-ukraine/

    J’ai aussi développé quelques réflexion sous: https://lesobservateurs.ch/2022/03/08/la-volonte-russe-dun-nouvel-ordre-mondial/ mais à ce jour je ne vois rien de ce que j’ai écrit, ce qui laisse penser que les intolérants sont aussi des accusateurs de Poutine.

    La Soeur mormone von der Leyen est à la manoeuvre avec sa collègue Sommaruga et bien d’autres « bonnes consciences » afin d’ imposer leur obsessions pour la diversity sorosienne. Elles ont comploté pour une guerre mondiale avec un risque nucléaire, juste pour imposer l’armada de faux-réfugiés issus de la Musulmanie mondiale faisant de l’Ukraine des trafiquants au même titre que ceux qui transportent les réfugiés sur des bateau. La finalité est naturellement de pouvoir mélanger ces intrus dans le flux de vrais réfugiés et les imposer injustement aux pays de l’Est, Pologne Hongrie etc., y compris à la Suisse et à l’Autriche qui n’ont que faire de ces sauvageries associées et redoutaient cette hypothèse d’invasions barbaresques de masse impossibles à intégrer. Pas plus qu’ils ne voulaient pas mettre en péril leurs populations face à ces criminels égorgeurs et violeurs d’habitude.

    Donc ce sont bien les sectes qui décrètent les guerres mondiales après avoir voulu tuer leurs adeptes et d’innocentes populations dans le but de s’emparer de leurs fortunes et des leurs retraites, comme de nombreuses secte, dont l’OTS, l’affaire du Temple solaire, après plusieurs essais avec le sida, puis la grippe aviaire qui a échoué, puis le Covid-19 mieux nommé Coran0virus, puis maintenant la guerre nucléaire. Ce sont là de grandes criminelles qu’on devrait revoir dans des actions de trahisons comme elles l’ont déjà démontré auparavant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.