Si certains se réjouissent déjà de voir le pass vaccinal possiblement supprimé en France d’ici quelques semaines, cette levée ne pourrait être que « momentanée » à en croire certaines voix médicales. De son côté, le ministre de la Santé Olivier Véran n’exclut pas qu’une nouvelle « vague estivale » de Covid-19 vienne frapper le […]
Extrait de: Source et auteur


la seule solution pour ne plus être emmerdé par le pass vaccinal c’est d’installer M ZEMMOUR à la place de l’emmerdeur. Ils se sont assez gavés avec les conflits d’intérêts et les trafics d’influences .
https://qg.media/2022/01/19/derriere-lideologie-de-la-vaccination-integrale-trafics-dinfluence-et-phenomenes-de-cour-par-laurent-mucchielli/
Mais au LREM ils prennent toutes les précautions en plaçant les copains au conseil constitutionnel. Ainsi , la justice ne sera jamais rendue.
https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/02/15/conseil-constitutionnel-trois-propositions-de-nominations-politiques-qui-posent-question_6113776_823448.html
La fontaine: « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir », écrivait La Fontaine dans « Les Animaux malades de la peste ».
Le temps de liberté qui nous serait laissé grâce à la suppression du passe vaccinal, va les contrarier parce que nous risquons de nous « désaccoutumer » des habitudes moutonnières qui nous ont été imposées.
Soit, le scénario COVID s’éffondre totalement et on ne reverra plus le passe vaccinal, soit le scénario se prolonge « en revenant rapidement dans nos existences » afin que nous puissions re devenir les élèves obéissants de nos maîtres mondialistes qui ont à notre égard d’autres projets d’asservissement grâce aux nano technologies.
Bien sûr, il ne faut rien lâcher et comme disait quelqu’un « la liberté ne se donne pas, elle se prend ». Dans le contexte actuel, on peut ajouter, « elle se gagne ». D’autant plus que nos maîtres mondialistes ont une partie de la population à convaincre ou plutôt à…. contraindre : les non vaccinés. NOUS UNIR pour faire face est essentiel.