Rejet de l’aide à la presse, moments de détresse.

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
Rejet de l'aide à la presse, moments de détresse
Sont dans la peine,
Les politiciens qui voulaient se faire bien voir en prêtant leurs trombines en faveur du oui,
Les pro-européens privés de financement supplémentaire,
Les journalistes qui pensaient imposer leur vision unilatérale grâce à l'argent public,
Les grands patrons de presse dont les bénéfices ne seront pas tirés vers le haut par l'impôt.
Les médias médiocres dont la survie ne sera pas garantie par le contribuable.
Yvan Perrin, 14.02.2022

7 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    Il n’y a qu’à Neuchâtel ou les imbéciles gauchistes pleurent comme de lavettes et exigent que le gouvernement cantonal prenne des mesures en faveur de média qui croient être représentatif du peuple.

  2. Posté par antoine le

    En discutant des résultats de cette votation avec ma voisine qui parle parfaitement le suisse allemand (elle est Bernoise), j’ai appris que la diversité de l’information derrière le Röstigraben est bien réelle par rapport à ce que la RTSocialiste nous diffuse matin midi et soir … !
    La différence ne se trouve pas seulement dans la mentalité ou la langue parlée, mais plutôt dans l’information et la QUALITÉ de celle-ci !!

  3. Posté par Robert le

    Heureusement qu’en Suisse Alémanique, les votations sont beaucoup moins truquées qu’en Suisse Romande.

  4. Posté par Rikiki le

    Tout juste Monsieur Perrin. Assez de ces journaux inféodés à ce gouvernement qui vient de se ramasser une claque par les contribuables pour la finesse de leur empathie envers le peuple.

  5. Posté par Sergio le

    La défaite est minorée. La bien-pensance et le politiquement correct semblent faire peu de cas de l’énorme gifle que vient de leur infliger le peuple. Tout ce qui s’apparente au gauchisme institutionnel fait mine d’ignorer que les électeurs, Suisse romande exceptée, ont mal voté.

  6. Posté par JDV le

    Excellent ! Vont-ils changer d’attitude ? J’en doute, car leur modus d’interprétation de l’actualité est orienté à gauche, orienté dans le déni de la réalité et ces médias espèrent que la population devrait les suivre.
    Ce”non” me rassure

  7. Posté par Niké le

    Une cochonnerie la presse actuelle…gauchiste et puante, totalement désinformante : le refus en votation fait tellement plaisir!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.