A la une ce soir, retour sur les manifestations contre le pass-vaccinal de samedi. Rejoint par le Convoi de la liberté, la Capitale a connu un regain de mobilisation… La police, elle, était également particulièrement mobilisée. De quoi rappeler certains samedis des Gilets Jaunes.
Le policier Alexandre Langlois livrera sa vision de la politique de gestion de l’ordre par le préfet Lallement.
Également dans l’actualité ce week-end, le premier grand meeting de Valérie Pécresse à Paris. Un rendez-vous visiblement manqué…
L’article Convoi de la liberté : la répression – JT du lundi 14 février 2022 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur

https://fr.novopress.info/225701/tabasses-menaces-de-mort-deux-partisans-de-le-pen-et-zemmour-racontent/?utm_source=feedburner&utm_medium=email
Notre liberté est menacée car nos gouvernements s’agenouillent devant l’envahisseur qui profitent de la soumission volontaire et de la trahison de ceux qu’on a élu
Sur les accords de Munich en 1938: « Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre » Winston churchill
22 août 2016 à 17h33
La puce RFID: est en cours d’ implantation au Danemarck je crois . Beaucoup ne la refuseront pas , car sans elle , on ne pourra plus ni acheter , ni vendre . En tous cas, ce sera très compliqué de la refuser .et de vivre sans On sait qu’elle est immatriculée 666 !!! Beaucoup vont céder à la tentation de vivre plus facilement mais vont le payer le prix fort .
A propos du complot qui n’existe pas , c’est tellement énorme que le peuple n’y voit que du feu : Goebels disait d’ailleurs : » plus c’est gros, plus ça passe » . Humainement nous sommes foutus , car nos mondialistes ont 2 siècles et demi d’avance , même si ces 4 dernières décennies ils ont mis un sacré coup d’accélérateur .
Le dénouement est proche . Ils ont tout prévu , même leur retraite en lieu sûr …À moins que leur plan luciférien ne soit torpillé par bien plus puissant qu’eux . Il nous reste l’espérance .