Matter Thomas, Conseiller national UDC propose de diviser par deux le budget du Service public médiatique (en dialecte alémanique), vidéo 3′.

Thomas Matter, révolté notamment par les "humoristes" gauchistes du Service public médiatique suisse, propose une initiative populaire visant à diviser par deux le budget de ce Service dit public.

Dernier exemple en date : un  de ces "humoristes " compare l'UDC à une marche frénétique de nazis.

Matter Thomas, Conseiller national UDC propose de diviser par deux le budget du Service public médiatique (en dialecte alémanique), vidéo 3′.

2 commentaires

  1. Posté par Laurent WILDI le

    Il est grand temps de couper les vivres à cette institution à la dérive dont nous sommes les contributeurs financiers captifs et qui se moque d’une partie d’entre nous avec notre argent. Ca suffit.

  2. Posté par antoine le

    Ce n’est pas par 2 qu’il faut divisé la redevance … il faut tout simplement plus de redevance du tout !
    La nullité des programmes de la RTSocialiste, depuis l’acceptation par le peuple de la redevance obligatoire, est tellement visible qu’il faudrait être aveugle pour ne pas la voir …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.