Le pass-vaccinal quoi qu’il en coûte ! – JT du vendredi 21 janvier 2022

post_thumb_default

 

A la une de cette édition, le premier ministre Jean Castex annonce des mesures d’allégement tout en maintenant le pass-vaccinal. Une affaire politique qui n’a décidément plus rien de sanitaire !

Également au programme de cette édition, l’intérêt des Français pour les armes à feu. Nombreux sont ceux qui tentent d’en faire l’acquisition pour assurer eux-mêmes leur sécurité. Un engouement que redoute l’Etat.

Et enfin nous reviendrons sur les tensions entre Kiev et Moscou.

L’article Le pass-vaccinal quoi qu’il en coûte ! – JT du vendredi 21 janvier 2022 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Dans toute la gestion en France (et ailleurs) de cette épidémie faite d’erreurs des « zélites » ? ou de machiavélisme calculé sur un scénario à plusieurs années par une minorité ploutocrate et dirigeante mondialiste occulte , avec tous les compères en hiérarchie pyramidale ? le vote du passvaccinal est la plus grande atteinte contre la valeur liberté du monde Libre sous des prétextes médicaux . Aucune date de cessation on peut envisager chez certains esprits autoritaro-paranoïaques une extension à l’écologie, au réchauffement, à l’extinction, à la bonne conduite « citoyenne » etc…avec la bonne stratégie dans la durée des petits pas 2 pas en avant 1 pas en arrière et ainsi de suite vers un passsociètal global comme en Chine . La décision du conseil constitutionnel de non contestation et confirmation du pass proposé devrait être invalidé immédiatement et son président démissionné car ce président Mr Fabius grand héritier (ex-leader de Mai 68 et tribun « libertaire » déterminé à l’époque ) a son fils Victor un Directeur de Mc Kinsey qui dirige la commercialisation et distribution des vaccins aussi en France…pour conflit d’intérêts patents ! Dérive des continents ? la Chine se rapproche ? …si les peuples se laissent manipuler et endormir…

  2. Posté par miranda le

    L a suppression du passe vaccinal rendrait obsolète la prise du vaccin. Ce ne serait que justice rendue aux peuples qui ont cédé à une injection expérimentale DEFECTUEUSE que paient de leur santé beaucoup de personnes, qui ne s’attendaient pas non plus à faire connaissance de trop nombreux composants inattendus dans un vaccin.

    Quelques pistes pour aider à se débarrasser de composants plus que douteux et qui espérons seront reconnus douteux. La graphénisation est aussi globale et deviendra le scandale du siècle comme le fut celui du fameux isolant qu’était l’amiante.
    https://micheldogna.fr/graphenisation-de-latmosphere/

  3. Posté par miranda le

    Le passe qui se dit vaccinal est avant tout l’instrument servant à tester la docilité des populations. Une bonne majorité ne s’en aperçoit toujours pas et peut mener l’autre à sa perte.

    Mais en tant que remède sanitaire, tout le monde maintenant est en droit de douter de son efficacité. Même les médias officiels nous invitent « soudainement » à entrer dans le doute.

    Pourtant, pourtant, il existe encore une masse de naïfs qui vont se faire encore injecter.
    Ce siècle laissera une trace ineffaçable, celle d’avoir produit des naïfs en masse, mais pas que dans le citoyen lambda, mais aussi dans une large partie des intellectuels et des corps d’état.

    Il faut avoir un sérieux brouillard cérébral pour ne pas voir cheminer vers nous une idéologie communiste. Quand Mr Klaus Shwab (auteur de « la Grande Réinitialisation ») nous dit de sa voix douce  » vous n’aurez plus rien et vous serez heureux » il se peut que les esprits naïfs entendent cela comme un conte de fée maternant » où l’état nous fournira tout et nous protègera de tout.

    On sait, ce que représente cette idéologie et les témoignages, les documents, les reportages, les photos ont largement démontré qu’elle avait le goût du « FAISONS TABLE RASE DU PASSE ». Et on pourrait ajouter « du carnage ».

    Et dans ce « table rase tout le monde ou presque avait  » SA CHANCE DE DISPARAITRE ».

    Si nous regardons le passé du communisme, en Chine, en Union Soviétique, au Cambodge, au Vietnam, à Cuba, et dans les quelques pays africains qui l’ont expérimenté, les catégories les plus touchées furent les intellectuels, l’ancienne armée, l’ancienne police, les petits et moyens bourgeois n’ayant pas la possibilité ou le temps de fuir. Parmi les simples citoyens qui restèrent « le nettoyage » lui aussi fut épouvantable.

    Le moment où le communisme s’implante et se déchaîne n’est pas encore là et ce déchaînement sera différent de celui du passé grâce aux nouvelles technologies.

    Mais nos armées, nos polices, nos gendarmeries et bien d’autres corps d’état, ainsi que certains intellectuels n’ont appris aucune leçon du communisme passé. LA NAïVETE ou la paresse d’esprit semble implantées dans les cerveaux qui seront POURTANT les plus impactés par ce futur drame, si le communisme envisagé à DAVOS se met en place.

    Si vous côtoyez ces naïfs, offrez leur « DOCTEUR JIVAGO » pour leur apprendre ce qu’est le rouleau compresseur communiste. On peut ajouter à ce cadeau « le grand reset » de Klaus Schwab » où le communisme se convertit aux nouvelles technologies.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.