La visite d’Eric Zemmour à Menton (Alpes-Maritimes) et la jeunesse désespérante

Eric Zemmour est en déplacement à Menton, dans les Alpes-Maritimes, ce vendredi 21 Janvier. Il s’est rendu symboliquement dans l’après-midi au poste-frontière Saint-Louis De Menton, pour parler de la politique migratoire de la France. Il a rencontré des fonctionnaires de la PAF, mais également la police de l’air et des frontières.

«On organise tout pour ne pas renvoyer les migrants dans leur pays, il faut arrêter ce système pervers». Voici ce qu’il a notamment déclaré devant les quelques soutiens et quelques journalistes présents. Il proposa le retour des charters collectifs afin de renvoyer de manière plus efficace les clandestins, qui seraient selon lui entre 400 000 et 800 000 en France. «Or, de tous ceux-là, on n’en renvoie que quelques-uns». Il a également salué le travail de la police.

l y a également eu quelques 200 manifestants opposés à sa venue et qui se sont mobilisés. «Zemmour, rentre chez toi» était l’un des slogans que l’on pouvait entendre. Toutefois, on peut facilement remarquer que leurs arguments sont assez limités. Voici par exemple 2 des témoignages recueillis :

La suite de sa visite se déroule à Antibes, en ce moment-même (soirée du 21 Janvier). Le candidat tient en effet un dîner avec un collectif d’avocats pour évoquer les dysfonctionnements de la justice.

source: https://www.ericzemmour.org

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.