Los Angeles : le meurtre de Brianna, 24 ans, poignardée sans raison dans la boutique où elle travaillait, provoque une vive émotion aux Etats-Unis, le meurtrier présumé arrêté

 

L’homme soupçonné d’avoir tué Brianna Kupfer dans la boutique où elle travaillait à Los Angeles a été arrêté mercredi.

Le meurtre de Brianna Kupfer (24 ans) a provoqué une vive émotion aux Etats-Unis . Cette jeune étudiante américaine a été tuée la semaine dernière dans la boutique où elle travaillait, à Los Angeles. Mercredi, les autorités ont annoncé l’arrestation du suspect, Shawn Laval Smith, qui aurait choisi sa victime au hasard pour la poignarder. «USA Today » indique que l’homme serait un sans-abri. Le jour du drame, Brianna se trouvait seule dans le magasin où elle était employée et avait envoyé un message à un ami dans l’après-midi pour lui dire qu’elle se sentait mal en raison d’un client qui lui faisait une «mauvaise impression», a déclaré le lieutenant John Radtke en conférence de presse. Une vingtaine de minutes après ce message, un autre client a trouvé la jeune femme morte, au sol, couverte de sang. Le suspect avait déjà pris la fuite.

Il avait été filmé par les caméras de surveillance non loin de la boutique, juste après le crime. L’homme avait alors été décrit comme «un homme noir, d’âge inconnu, grand, mince, portant un sweat à capuche foncé, des lunettes de soleil, un masque blanc, un jean skinny foncé, des chaussures foncées et portant un sac à dos foncé. Sur la base des preuves découvertes par les détectives, le suspect serait sans abri». (…)

Les proches de Brianna Kupfer ont rendu hommage à cette jeune femme diplômée de l’Université de Miami. Cité par CBS , son père a confié qu’elle étudiait à présent pour obtenir un diplôme en design architectural à l’université de Californie à Los Angeles (UCLA). Il a ajouté auprès de FOX 11 que sa fille était «intelligente» et avait de «grands rêves». Elle avait d’après lui «beaucoup d’amis» et était «dévouée à sa famille». «C’est tellement déchirant», a également dit son père, cette fois au «Los Angeles Times ». «Cela nous a anéantis. Nous ne savons vraiment pas quoi faire et quelles mesures prendre. Nous voulons juste que sa vie ait plus de sens».

Paris Match

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Il serait temps que la période de Bisounours cesse définitivement !
    Le temps de rêver doit prendre fin !
    Ce sont des mesures concrètes et rapides qui doivent être prises … certainement PAS par les démocrates qui sont au pouvoir en Californie.
    Ceux-ci incitent le vol et par là-même le crime en ne poursuivant PAS les vols de moins de 1’000$ !!
    https://www.fdesouche.com/2021/06/18/san-francisco-un-voleur-se-sert-dans-un-magasin-a-la-vue-de-tous-il-part-sans-etre-inquiete-alors-que-la-securite-le-filme/
    La  »j »ustice est pourrie et corrompue. Tout est à jeter, rien à garder.
    Condoléances à la famille.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.